Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette technologie marche tres bien, seulement voila, il est dit dans la notice que ca marche avec tout les VST3 et même certain VST2, sauf que chez moi aucun VST3 tierce ne fonctionne en mode hermode tuning, que ce soit les VST3 de fabfilter ou ceux d'isotope... En revanche les VST3 instrument de steinberg "interne" a cubase7 marchent parfaitement en hermiode tuning. C'est super mais ces plug in là ne m'intéressent pas.. J'aimerais exploiter cet accordage avec des VST3 tierce.
Pouvez vous m'aider?
sebRomeo
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 18/04/2013 à 02:54:00
Salut, à mon avis ça marche pour les "vst instruments" et pas pour les "vst effets"...en esperant répondre à ta question