Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet video version fr et demo cubase

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 3 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion video version fr et demo cubase
Bonjour

Je viens de télécharger la version demo de cubase7 .. tres bien
mais il est indiqué dans la presentation sur le site de steinberg que cubase 7 est fourni avec 4h de video SOUS TITRES en francais
dans cette version demo, il n'y a que des liens utube dirigeant vers des videos en anglais
Je me pose donc la question de savoir si ces videos traduites existent bien
si oui, comment les avoir? je crains que si par la suite j'achete la version telechargeable je vais juste me retrouver avec un numero de licence envoyée a poser dans la version demo (comme pourC6.5) et donc pas de videos en francais ou alors faut il acheter la version cd pour avoir ces videos?

Si quelqu'un le sait...

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
celle-ci paraît très bien traduite...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

12

sur le chord tracks:

13
oui le lien que tu donne a une traduction correcte
14
en cliquant sur ton lien, je n'avais pas de sous-titres (pourtant activés) et j'ai choisir le seul sous-titre disponible (anglais), puis le traducteur automatique, qui est en version beta, pour avoir le français... Je pense que ces problèmes proviennent de ce traducteur beta!

Mais si tu regardes la vidéo dont je t'ai mis le lien plus haut, elle est nickel! Franchement, si Steinberg écrit qu'il y a des sous-titres en français, il faut les traduire correctement!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

15
la serie des videos en relation avec ton lien sont correctes
je me suis servi d'une video en lien sur la fenetre de demarrage de cubase et il se peut que cela n'a pas ete mis a jour
je viens d’écouter les fonctions chords et vari audio sur la voix ca promet de bons moments de creation..
16
steinberg devrait supprimer de telles videos et mettre à jour ses liens!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44