Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet video version fr et demo cubase

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 3 084 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion video version fr et demo cubase
Bonjour

Je viens de télécharger la version demo de cubase7 .. tres bien
mais il est indiqué dans la presentation sur le site de steinberg que cubase 7 est fourni avec 4h de video SOUS TITRES en francais
dans cette version demo, il n'y a que des liens utube dirigeant vers des videos en anglais
Je me pose donc la question de savoir si ces videos traduites existent bien
si oui, comment les avoir? je crains que si par la suite j'achete la version telechargeable je vais juste me retrouver avec un numero de licence envoyée a poser dans la version demo (comme pourC6.5) et donc pas de videos en francais ou alors faut il acheter la version cd pour avoir ces videos?

Si quelqu'un le sait...

merci
2
Il est effectivement mentionné que des sous-titres sont disponibles - entre-autre en français... Je n'ai pas encore franchi le pas vers Cubase 7 (je travaille toujours et encore sur Cubase 6)... Par hasard, ne dois-tu pas "activer" les sous-titres quelque part?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
je n'ai rien vu .. juste des liens dans la fenetre de demarrage ammenant vers des videos postes sur u-tube en anglais. qd j'ai fait l'install, il m'a ete juste demande comme a chaque fois de cliquer sur le drapeau de langue pour localiser le logiciel.
4
je viens de faire une recherche sur youtube et... j'ai trouvé ces fameux tutoriels! Dans Youtube, une fois sur la vidéo de ton choix, tu cliques sur le petit bouton [cc] et tu auras les sous-titres... en français!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
ha oui! voila.. c'est une petite icone en dessous de la video pour faire apparaitre les sous tittres ca a l'air de fonctionner
merci Fredomusique :)

6
par contre la traduction .. oulala lollll

ex:

Le tribunal enregistre un excellent moyen d'essyer des progressions d&accords ... mais s'integre egalement avec un grand nombre de redacteurs en chef ...

la cour estime de données sur l'hostilite a l'audition cordes

traduire la traduction ....
7
Ah ha... ils auraient bêtement utilisé un traducteur automatique?!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

8
pour finir a me decourager de ces traductions sur le placement des accords de piste:

"cadeau aussi tard que les lesbiennes dernier trimestre 94 gb"

si avec ca on n'evolue pas bien sur cubase 7 ...
9
C'est quelle video? Tu peux m'envoyer le lien?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

10
oui apparemment
ce ne fait pas tres serieux de leur part.