Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2013 à 16:07:13Demo Cubase 7 et problème elicenser
bonjour à tous,
Voilà j'avais déjà installé une version démo de Cubase 6 Elements que je n'ai plus utilisée depuis et maintenant je souhaiterais essayer Cubase 7 en démo. L'installation s'est déroulée correctement, j'ai mon numéro de série valide mais quand je l'entre, j'ai un message d'erreur "Aucun eLicenser ne peut être sélectionné" et seule la clé d'activation périmée de Cubase 6 s'affiche en grisé.
Comment faire pour récupérer un eLicenser dans ce cas là ?
Merci pour vos réponses.
Anonyme
179
2Posté le 24/03/2013 à 18:58:47
Citation :
Veuillez noter que la version d'essai doit être activée en ligne et nécessite une clé USB-eLicenser, qui est inclue avec les versions précédentes de Cubase ou autres produits Steinberg.
voilà, il faut une clé USB-eLicenser
0
moe_translator
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 25/03/2013 à 13:48:05
Oui j'ai vu ! Bon tant pis je me suis mise à Reason du coup. Je suis en train d'étudier plusieurs versions d'essai pour faire mon choix Merci en tout cas Sibelius !