Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai glicht audio des que je sélectionne un segment d'une parte voir même si je sélectionne dans le vide, il y a en même temp le statut du cpu qui es en over-loading
J'ai pas se pb sur cubase 6
Quelqu'un dans la même situation que moi sur cuboog 7 ??
0
picpus
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/04/2013 à 20:45:17
bonjour,j ai le même souci avec east west,uniquement sur les gros projets(+ de 30 pistes) et idem avec cubase 6.5 mon cpu est stable...
0
picpus
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/04/2013 à 20:52:00
pour ton problème,cela pourrais venir de tes VST.
si ton cubase est en 64 bits et glicht en 32 bits,cela peut affecter ton cpu.
Si c est le cas tu as JBridge qui peut régler ton problème.
voilou
0
LeXall
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 15/04/2013 à 19:52:32
@picpus : Plus besoin de Jbrige pour ouvrir un projet 64bit contenant des plug 32 bit. Cubase 7 gère comme un grand...
Perso j'ai des soucis avec C7 32bit et ma carte son UR824. Mais avec la version C7 en 64bit plus aucun problème même avec les plugins 32 bit que j'ai en très en grand nombre dans mes projets.
Bien c est aux moins ça que les mis a jour auront corrigée...
Merci LeXall,cela évitera a d autre d acheter jBridge pour rien.
0
oyaga
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 17/04/2013 à 16:15:54
Erf j'ai acheter jbridge
Le pb se passe quand je veux sélectionnez des parts avec la souris idem si je sélectionne dans le vide sur la grille
Par contre j'ai pas le pb de glicht audio avec cpu overload quand je déplace une ou plusieurs parts sur la grille temporel
0
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 18/04/2013 à 18:52:49
salut, question, tu as quoi comme machine, proc, memoire etc...
ps : concernant jbridge, je continu a l utiliser, car j ai remarqué une baisse notable de la conso cpu
en passant tous mes plugs et vsti 32bit par lui, ceci dit je me trompe peut etre