Mise à jour 7.0.3
- 16 réponses
- 8 participants
- 2 682 vues
- 9 followers
JMB.Studio31
JMB.Studio31
- 1
- 2
agnproject
ouhhh pinaize comme je l'attends celle là .......
que je puisse utiliser mon Qcon comme il se doit !
<mode pessimiste on>
j'espère qu'elle ne créera pas de nouveaux problème
</mode pessimiste off>
http://www.agnproject.net
http://blog.agnproject.net
betroi
j'ai fait la mise à jour de 7.03 et j'ai un bug que je ne m'explique pas : dans les channels strips, les "boutons" de réglage n'apparaissent pas. avec la souris on peut modifier les valeurs des paramêtres mais pas d'affichage ! Quelqu'un aurait une idée ?
foudezic
khulibai
bonjour
j'ai également fait la mise a jour : unique petit pb - lié ou pas - je n'entends pas les sons dans la media bay ?
sinon gros changement quand même depuis cubase sx3!
picpus
idem,mais mon problème est apparu lors de l activation de la console de mixage,j ais de nouveau des fluctuation aux nivaux du processeur sur les titres symphonique cela génère des craquements.
pour les channels strips,tous ce passe bien j ai accés a tous, équalizer, compresseur, limit pour maximiser.
pour média bay je ne sais pas, je vais éssayer cet après midi.
ceci dis, c est étonnant que l ont ais pas tous les même bug.
pour ma part j ai seulement éffectué la nouvelle mise a jour 7.0.3 mais il propose aussi une mise a jour complet cubase 7.0.2 de + de 5 Go quelqun la éffectué ?
picpus
khulibai
hello
j'ai résolu mon problème, en allant du côté de ma carte audio et en activant la control room !!!
pas compliqué mais comme je bossais sur la version 3 et la y'a eu de gros changements sur cette V7! faut s'y faire en somme
je te conseille picpus de regarder si ta control room est activée
picpus
merci Khulibai je vais vérifier
aux nivaux processeur tu est stable une foi la console de mixage activé ?
khulibai
oui pas de souci pour moi
JMB.Studio31
On devrait choisir de creer un BUS uniquement sur Control room et ne rien faire sur SORTIE mais bon...on commence a connaitre...
Bon, par contre, l'ajout de contraste pour faire ressortir les ligne de séparation sur la Mix Control c'est nickel et plein d'autre chose sur la mix trés cool. Mais, en tant que raleur, j'aurais préféré que l'énergie soit mise pour corriger tous les bugs actuellement signalés et remettre à plus tard les améliorations d'ergonomie.
JMB.Studio31
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2