Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Update 7.0.5 disponible

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Update 7.0.5 disponible
Update 7.0.5 disponible

JMB.Studio31

2
3
Ils ont fait quoi comme MAJ ?
4
pourquoi j'ai ce message : "Cubase 7_expanded not found" ?

reponse de steinberg -> placer cubase dans le dossier "application" (je suis nouveau sur mac....)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 10:29:26 ]

5
Pour le détail : voir le résumé sur le site de Steinberg mais en premier lieu des corrections de bugs comme une meilleure gestion du "zoom" sur la mix control...

Pour le message d'erreur : aucun problème d'installation et tout marche chez moi.

JMB.Studio31

6
Bonjour à tous,

j'ai installé la 7.0.5 uniquement pour bénéficier de la correction du bug sur la taille des contrôles de la fenêtre mixage lors de son redimensionnement. Chez moi, problème résolu. Bien.

Par contre, chose nouvelle, Cubase m'a fait un drôle de plan ce jour lors d'enregistrements voix (voix off, livre audio). Au bout de 6 minutes d'enregistrement, disparition de la forme d'onde sur la piste en cours d'enregistrement, puis retour à 8 minutes. Entre les deux, rien du tout. Côté disque dur, ça s'est soldé par la création de deux fichiers séparés, le premier correspondant à la partie 0-6 min et le second, vide... Je n'avais encore jamais eu droit à ce genre de truc et espère que ce n'est que ponctuel...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
moi j'avais jamais eu de plantage avec les versions anterieures mais depuis que je suis passé à la 7.05 j'ai eu quelques sueurs froides... :oops2:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

8
Pas eu d'autre soucis du genre évoqué précédemment, et pas encore eu de plantage... Je crois les doigts.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Citation :
Pas eu d'autre soucis du genre évoqué précédemment, et pas encore eu de plantage... Je crois les doigts.
c'est peut être parce que je suis passé au 10.7.5 dans la foulée.... :fache::furieux:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 12:55:37 ]