Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

mise a jour cubase 7

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 471 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mise a jour cubase 7
bonjour,voila j ai une question?

je souhaite mettre a jour mon cubase 6 et voulais savoir si la version 6.5(encore dispo sur le site de steinberg) est devenu gratuite ou faut il passe direct a la version 7

j y comprend rien sur leur site

6.5 dispo en téléchargement mais pas dispo dans le shop donc impossible d"achète un code d'activation
2
Bonjour, passe directement a cubase 7, l'upgrade 6.5 etant inclu dans la 7

en gros les updates ca se passe comme ca

upgrade de 6 à 6.5 = 50€
upgrade de 6.5 à 7 = 149€

upgrade de 6 à 7 directement = 199€

ca revient au même, petit conseil tout de même, une fois que tu auras acheté l upgrade pour la version 7
télécharges cubase 7 complet sur le site puis l'update 7.0.5, désinstall la version 6 et install la version 7 puis la 7.0.5 directement sans passer par un upgrade cela te permet de faire ce que l'on appel une clean install, ca peut dans tous les cas t'évité des bugs
3
uand au prix de la mise a jour, elle existe aussi a moindre cout chez un revendeur allemand (tres) connu a 115€ auquel y faut rajouter les frais de port,mais je l'ai trouve a ce meme prix chez un fournisseur francais avec les frais de port gratuits ! ...
pour ma part, je n'ai pas hésité une seconde en optant pour ce dernier, apres l'essai d'un mois proposé par steinberg. reçu dans les 3 jours
4
Citation :
ca peut dans tous les cas t’éviter des bugs

j'ai laisse la v6.5 et jusqu’à présent , je n'ai pas rencontre de bug (version pc)
5
moi non plus je n'ai pas rencontré de bugs particuliers, mais c'est toujours mieux parce que de patcher le patch d'un patch sur le patch qui lui même à été patché, c'est pas vraiment top ;) en tous cas c'est ce que j'ai fini par faire à l'arrivée de la 7.0.2 et c'est ce que je fais des qu'un nouvel update pointe le bout de son nez, au moins ca minimise les risques
6
pourtant on dirait deux programmes distincts puisque ils sont dans deux repertoires differents
7
merci pour vos réponses,donc en définitif j ai pris la mise a jour de 6 vers 7 a 179€
concernant l installe(je suis sous mac) j ai bien 2 programme avec chacun son raccourcis puisque en faite c'est la version complète qui s'installe et non un patch
et c'est la licence qui es écrasé par la nouvelle car j ai plus cubase 6 mais cubase 7 dans le tableau,est ce normal ou j ai perdu tout possibilité de réutilisé ma version 6?

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 19:25:47 ]

8
ah je crois que vous avez raison, pour le coup je ne m en souviens plus vraiment mais il me semble que j'avais aussi deux dossiers un c6 et un c7, mea culpa,
pour ma part, j'avais tout desinstallé suite a l'update 7.0.1 qui m'avait fait disparaitre certaines fonctionnalités dans le programme, j'avais reinstallé cubase 7.0.0 directement sans passer par l update du 6.5
djpapi, c'est tout à fait normal
tu es licencié cubase, tu peux donc utiliser le c7 ainsi que toutes les versions anterieures

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 00:51:10 ]

9
ok merci pour la reponse