mise a jour cubase 7
- 8 réponses
- 4 participants
- 2 471 vues
- 4 followers
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2013 à 15:34:14mise a jour cubase 7
bonjour,voila j ai une question?
je souhaite mettre a jour mon cubase 6 et voulais savoir si la version 6.5(encore dispo sur le site de steinberg) est devenu gratuite ou faut il passe direct a la version 7
j y comprend rien sur leur site
6.5 dispo en téléchargement mais pas dispo dans le shop donc impossible d"achète un code d'activation
je souhaite mettre a jour mon cubase 6 et voulais savoir si la version 6.5(encore dispo sur le site de steinberg) est devenu gratuite ou faut il passe direct a la version 7
j y comprend rien sur leur site
6.5 dispo en téléchargement mais pas dispo dans le shop donc impossible d"achète un code d'activation
Le Koroneur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/07/2013 à 11:29:40
Bonjour, passe directement a cubase 7, l'upgrade 6.5 etant inclu dans la 7
en gros les updates ca se passe comme ca
upgrade de 6 à 6.5 = 50€
upgrade de 6.5 à 7 = 149€
upgrade de 6 à 7 directement = 199€
ca revient au même, petit conseil tout de même, une fois que tu auras acheté l upgrade pour la version 7
télécharges cubase 7 complet sur le site puis l'update 7.0.5, désinstall la version 6 et install la version 7 puis la 7.0.5 directement sans passer par un upgrade cela te permet de faire ce que l'on appel une clean install, ca peut dans tous les cas t'évité des bugs
en gros les updates ca se passe comme ca
upgrade de 6 à 6.5 = 50€
upgrade de 6.5 à 7 = 149€
upgrade de 6 à 7 directement = 199€
ca revient au même, petit conseil tout de même, une fois que tu auras acheté l upgrade pour la version 7
télécharges cubase 7 complet sur le site puis l'update 7.0.5, désinstall la version 6 et install la version 7 puis la 7.0.5 directement sans passer par un upgrade cela te permet de faire ce que l'on appel une clean install, ca peut dans tous les cas t'évité des bugs
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/07/2013 à 14:25:13
uand au prix de la mise a jour, elle existe aussi a moindre cout chez un revendeur allemand (tres) connu a 115€ auquel y faut rajouter les frais de port,mais je l'ai trouve a ce meme prix chez un fournisseur francais avec les frais de port gratuits ! ...
pour ma part, je n'ai pas hésité une seconde en optant pour ce dernier, apres l'essai d'un mois proposé par steinberg. reçu dans les 3 jours
pour ma part, je n'ai pas hésité une seconde en optant pour ce dernier, apres l'essai d'un mois proposé par steinberg. reçu dans les 3 jours
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/07/2013 à 14:28:09
Citation :
ca peut dans tous les cas t’éviter des bugs
j'ai laisse la v6.5 et jusqu’à présent , je n'ai pas rencontre de bug (version pc)
Le Koroneur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/07/2013 à 15:59:16
moi non plus je n'ai pas rencontré de bugs particuliers, mais c'est toujours mieux parce que de patcher le patch d'un patch sur le patch qui lui même à été patché, c'est pas vraiment top en tous cas c'est ce que j'ai fini par faire à l'arrivée de la 7.0.2 et c'est ce que je fais des qu'un nouvel update pointe le bout de son nez, au moins ca minimise les risques
Vincent tim
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/07/2013 à 16:04:45
pourtant on dirait deux programmes distincts puisque ils sont dans deux repertoires differents
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/07/2013 à 19:11:43
merci pour vos réponses,donc en définitif j ai pris la mise a jour de 6 vers 7 a 179€
concernant l installe(je suis sous mac) j ai bien 2 programme avec chacun son raccourcis puisque en faite c'est la version complète qui s'installe et non un patch
et c'est la licence qui es écrasé par la nouvelle car j ai plus cubase 6 mais cubase 7 dans le tableau,est ce normal ou j ai perdu tout possibilité de réutilisé ma version 6?
concernant l installe(je suis sous mac) j ai bien 2 programme avec chacun son raccourcis puisque en faite c'est la version complète qui s'installe et non un patch
et c'est la licence qui es écrasé par la nouvelle car j ai plus cubase 6 mais cubase 7 dans le tableau,est ce normal ou j ai perdu tout possibilité de réutilisé ma version 6?
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 19:25:47 ]
Le_Koroneur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/07/2013 à 00:49:16
ah je crois que vous avez raison, pour le coup je ne m en souviens plus vraiment mais il me semble que j'avais aussi deux dossiers un c6 et un c7, mea culpa,
pour ma part, j'avais tout desinstallé suite a l'update 7.0.1 qui m'avait fait disparaitre certaines fonctionnalités dans le programme, j'avais reinstallé cubase 7.0.0 directement sans passer par l update du 6.5
djpapi, c'est tout à fait normal
tu es licencié cubase, tu peux donc utiliser le c7 ainsi que toutes les versions anterieures
pour ma part, j'avais tout desinstallé suite a l'update 7.0.1 qui m'avait fait disparaitre certaines fonctionnalités dans le programme, j'avais reinstallé cubase 7.0.0 directement sans passer par l update du 6.5
djpapi, c'est tout à fait normal
tu es licencié cubase, tu peux donc utiliser le c7 ainsi que toutes les versions anterieures
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 00:51:10 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 13/07/2013 à 01:42:58
ok merci pour la reponse
- < Liste des sujets
- Charte