Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Impression des partitions

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impression des partitions
Salut
après des années sur Sx3, j'ai sauté le pas, j'ai acheté Cubase 7 : très content. L'éditeur de score est beaucoup plus efficace qu'avant, ils ont résolu plein de petits détails qui me faisaient perdre du temps.

Juste un problème : si je lance l'impression d'une part qui fait plusieurs pages, que ce soit via une imprimante réelle ou virtuelle (pdf writer), dès la deuxième page, il manque plein d'éléments comme les lignes de la portée, les ligatures des notes et ce, de manière aléatoire...
Si j'imprime page par page, pas de problème.

Evidemment, le forum Steinberg est inaccessible pour cause de maintenance....
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci
2
hello! perso, après avoir essayé Cubase 7, j'ai décidé de ne pas l'acheter et de rester à Cubase 6... Je n'ai trouvé aucune amélioration par rapport à mon utilisation (midi et partitions). J'ai beaucoup de petits bugs/problèmes qui me suivent depuis beaucoup de versions de Cubase (j'ai averti plusieurs fois Steinberg qui fait la sourde oreille), mais je n'ai jamais eu le problème que tu mentionnes... Assez étonnant... Je ne l'ai pas non plus constaté lorsque j'ai testé Cubase 7.

Par contre, je ne finalise plus mes partitions dans Cubase depuis 2011. J'exporte mes partitions "brutes" au format xml pour ensuite les finaliser dans Sibelius 7...

J'espère que quelqu'un pourra t'aider!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Merci pour ta réponse.
Je trouvais justement que tous les bugs d'affichage que j'avais sur sx3 n'étaient plus présents sur C7.
Au pire, j'imprimerai page par page, mais je trouve que le gain de productivité est quand même réel.
4
J'ai exactement le même problème d'affichage.
C'est un peu pénible. Au début je pensais que cela venait du fichier midi qui était corrompu mais finalement après l'avoir passer a un copain sous logic, je me suis aperçu que cela venait de C7.
Par contre pas de solution.
5

Tu peux appeler le support au 0 892 560 850 (0,34 €/min), poser la question sur leur forum : https://www.steinberg.net/forums/viewforum.php?f=179 ou créer un ticket support dans ton espace https://www.steinberg.net/en/mysteinberg/ puis menu "My Support"

6
MAJ 7.06 : plus de bug !!
Ca me rassure.... en plus, ils sont revenus à un affichage beaucoup plus lisibe du Key edit, ç'était joli tout en sombre, mais pas efficace pour deux ronds !