Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet notes muettes aléatoire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion notes muettes aléatoire
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis fort désagréable avec cubase 7(windows 7 64 b),lors de la lecture du mix des notes deviennent aléatoirement muettes toujours sur la même piste instrument brass note expression,ce n'est pas un problème de config car le cpu 4 cœurs tient largement le choc + 16 de RAM,j'ai exporté cette piste au format audio et pareil manque quelques notes après l'enregistrement,Je trouve rien sur les forums mais je pense que c'est liés au notes expressions si qqun a une idées je suis preneur
2
bonjour, il est possible que cela vienne simplement du nombre de note maxi que ton vsti peut jouer en même temps, la polyphonie peut être reduite dans le cas d'une utilisation d'un pitch bend, modulation, sustain ou autres et ducoup annuler certaines notes, peut être devrais tu augmenter la polyphonie de ton instrument, possible aussi que cela vienne de l'articulation de ton vsti qui ne permet pas de faire certaines choses pour rester au plus près de la réalité

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 20:44:15 ]

3
Merci le koroneur pour ton aide j'ai trifouillé et je n'ai toujours pas résolu le^problème,J'ai utilisé le mode gel et ça à un peu amélioré la lecture,mais j'ai toujours 1 ou 2 notes parfois muettes..ce n'ai pas une piste avec beaucoup de notes c'est ça qui m'inquiète le plus et je suis loin de saturer niveau proc,de plus je n'ai pas utilisé beaucoup d'options de note expression si ce n'est le glissé sur certaines note de trompette mais merci tout de même dès que j'aurai trouvé je posterai ca peut toujours rendre service a quelqu'un d'autre