Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Cubase 7.5 plug-in nomad-factory non reconnu

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 7.5 plug-in nomad-factory non reconnu
Bonjour,

je suis passé a la version 7.5 de cubase mais depuis mes plug-in nomade factory ne sont pas reconnu il n'apparaissent pas dans les vst quand cubase est lancé
j'ai pourtant formater mon pc pour avoir une installation propre mais rien y fait

pour ceux qui possèdent des plugs de chez nomade et qui ont la version 7.5 de cubase serait il possible svp de me dire si il sont bien reconnu car je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir

par avance merci
2
Salut @anxiogenn,

Personnellement, je n'utilise pas de plugins, mais j'ai lu plusieurs posts, ici sur Audiofanzine, que suite à la màj vers Cubase 7.5, beaucoup d'utilisateurs devaient re-spécifier le chemin d'accès vers leurs plugins. Le problème est peut-être simplement ça?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Axiogenn,

Je n'ai pas beaucoup de Nomad Factory, mais ceux que j'ai sont reconnus, peuvent se charger en insert et fonctionnent.


4
merci pour vos réponses
je ne comprend pas impossible il ne sont pas reconnu j'ai pourtant bien re-spécifier le chemin rien y fait pourtant tout mes autres plug-in sont bien reconnu