Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Affichage icônes instrument sur console

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Affichage icônes instrument sur console

P'tit lu all...

Le truc con que j'chuis sûr que j'vais trouver la réponse tout seul comme on gland juste après avoir posté la question...

 

Comment fait-on apparaitre les images de piste sur les tranches de la console?

Vous savez, ces petites icônes bien pratique visuellement qu'on peut sélectionner à loisir pour les afficher sur chaque piste dans le fenêtre principale. Ben on peut aussi les afficher sur chaque piste dans la console, mais impossible de trouver oùsskonféça...

Bref, thanks à celui qui me fera passer pour un glandu ;)...

 

Ah, je suis sur 7.5 Windows, œuf Corse...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Eh ben voila, j'l'avais bien dis!!!

Je viens de trouver comme un GRLAND!!

Donc pour ceux qui arriveraient par ici avec la m^m interrogation, il faut cliquer sur l'icône située tout en haut à gauche sur la console, une icone qui représente des espèces de blocs de légo. Un contextuel apparait avec plusieurs cases à cocher pour afficher ou masquer différents éléments dont un bloc-notes par piste bien pratique.

 

Je tiens à remercier ma très grande débilité douée d'une curiosité sans borne pour cette trouvaille qui démontre bien que, je suis un gland...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
ben n’empêche que c'est bien utile qd on est pressé et que ce n'est pas une fonction qu'on utilise tt les jours . ton monologue m'a permis de ne pas me prendre la tête pour retrouver la manip merci :)
4

Perso je peux plus m'en passer. Je vais mm plus loin. En séance je tire le poretrait des zicos derriere leurs instru respectifs avec mon Galaxy Note2 et zouh bluetooth vers cubase! bravo

Radical pour s'y retrouver avec des nouveaux clients, et accessoirement pour marquer les esprits de ces derniers.

Gadget, mais ffinalement bien pratique. ..

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 02:28:34 ]

5
Par contre dans la version 7.5.20 il y a un bug en effet si l'on a deux images identiques
ex: un violon et que l'on veuille le changer à 90 degrés et bien non il ne veut plus.:oo:

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini