Steinberg Cubase 7
+
Steinberg Cubase 7

Cubase 7, Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Version éducation pour les enseignants ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

dart

membre non connecté
dart
9073 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 531

31 Posté le 12/10/2019 à 09:57:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il est possible de mettre à jour une version éducation.

Giveme

membre non connecté
Giveme
29 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 4

32 Posté le 22/01/2020 à 23:13:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant jusqu'à l'année prochaine.
Nuendo est à 610 euro avec la remise de 40% et 460 en version student...

Hormis pour la revente, il y a t'il un quelconque avantage à prendre la version complète comparé à la version EDU ? (et payer 150 euro de plus).

Le jour ou je voudrai mettre à jours Nuendo (11 ou 12 ; ayant également Live, Logic, maschine + ProTools en abonnement mensuel, je ne suis pas attaché au dernière MAJ car je veux utiliser nuendo surtout pour de la post prod, et du mix surround - là où Pt demande un Ultimate impayable pour un étudiant...), je devrai juste payer une MAJ de 200 euro pour passer en version complète classique ? Ou ma licence restera éternellement EDU ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 23:14:11 ]

dart

membre non connecté
dart
9073 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 531

33 Posté le 23/01/2020 à 19:49:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
Dans mon cas je n'ai constaté aucune différence entre l'EDU et la normale. Je parle de Cubase hein... Juste le packaging qui diffère un peu. Et pour la MAJ ça s'est passé sans soucis. Je suis passé de la v6 à la v10, transformant ainsi ma version EDU interdite à la revente en une version pro normale autorisant une éventuelle cession. Tu as tout intérêt à prendre la version EDU. Après, sur le plan commercial, je ne sais pas si il y a des interdictions en terme de production officielle (commerciale). J'imagine que oui. Mais bon, ceci resterait vrai pour les studios qui ont pignon sur rue et qui restent sujet aux contrôles. Bon tout ceci reste à vérifier.

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 19:51:52 ]