Steinberg Cubase 7
+
Steinberg Cubase 7

Cubase 7, Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Version éducation pour les enseignants ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

dart

membre non connecté
dart
9073 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 531

31 Posté le 12/10/2019 à 09:57:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il est possible de mettre à jour une version éducation.

Giveme

membre non connecté
Giveme
29 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 4

32 Posté le 22/01/2020 à 23:13:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant jusqu'à l'année prochaine.
Nuendo est à 610 euro avec la remise de 40% et 460 en version student...

Hormis pour la revente, il y a t'il un quelconque avantage à prendre la version complète comparé à la version EDU ? (et payer 150 euro de plus).

Le jour ou je voudrai mettre à jours Nuendo (11 ou 12 ; ayant également Live, Logic, maschine + ProTools en abonnement mensuel, je ne suis pas attaché au dernière MAJ car je veux utiliser nuendo surtout pour de la post prod, et du mix surround - là où Pt demande un Ultimate impayable pour un étudiant...), je devrai juste payer une MAJ de 200 euro pour passer en version complète classique ? Ou ma licence restera éternellement EDU ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 23:14:11 ]

dart

membre non connecté
dart
9073 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 531

33 Posté le 23/01/2020 à 19:49:29Lien direct vers ce postSignaler un abus