Pleins de Bugs. N'upgradez surtout pas si vous êtes sur Mac Mavericks
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 251 vues
- 4 followers
maxxsoultronik
ça plante tous les 20-30 min, pour des trucs débiles... Genre tu charges un retrologue (synthé de cubase! et ça plante...)
J'ai un mac d'habitude très stable. Je suis passé sur mavericks et j'ai donc upgradé de cubase 5 à 7.5
Et c'était une très mauvaise idée.
Mon cubase 5 était plus rapide, plus fluide, et ne plantait jamais.
La, je suis dégouté.
- 1
- 2
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
maxxsoultronik
quand tu veux charger la console de mix, tu dois systématiquement l'appeler deux fois dans le menu?
Bourré de ce genre de détails qui font que tu fois que le logiciel est pas au point.
En plus, beaucoup plus lent quand tu charges un vst (4-5 secondes voir plus) alors que direct sur cubase 5.
La ça me met vraiment en rogne.
300 euros à la poubelle.
fredomusic
As-tu réinitialisé les préférences?
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
fredomusic
genre aussi :
quand tu veux charger la console de mix, tu dois systématiquement l'appeler deux fois dans le menu?
Non, ça ne m'est jamais arrivé...
maxxsoultronik
ça fait 10 ans que je suis fidèle à Cubase...
Est-ce une explication à mon problème?
Tu serais mon sauveur dans ces moments
réinitialisé les préférences? C'est à dire?
fredomusic
réinitialisé les préférences? C'est à dire?
Dans Cubase 7.5, tu vas dans Préférences, et tu fais réinitialiser! Par défaut, il aura certainement repris tes préférences de ton Cubase 5 et ça emmerde...
Et si ça suffit pas, essaye de recréer un projet vierge directement depuis Cubase 7.5 et d'y glisser-déposer les pistes de ton projet créé dans Cubase 5!
fredomusic
genre aussi :
Plus d'info, as-tu résolu tes problèmes?
Pour ta question ci-dessus... Par hasard, peux-tu vérifier si ta console de mix ne serait pas ouverte derrière tes pistes (et ceci avant que tu ne l'appelles)? Selon les projets, elle est déjà ouverte, mais il se peut que tu ne la voie pas. Ce qui signifie que lorsque tu l'appelles la 1ère fois, eh bien en fait tu la caches, et il te faut cliquer une 2ème fois pour la rappeler!?
maxxsoultronik
J'avoue que j'ai vraiment eu les boules, après des journées d'install de tous mes plugs
Je supprimerai bien ce post, pour ne pas faire de la mauvaise pub inutilement mais je ne vois pas où...
fredomusic
Mais content que tu ça fonctionne...
[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 21:27:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2