version ARTIST 6 vers cubase 7.5 , possible ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 260 vues
- 4 followers
taratataire
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2014 à 02:28:48version ARTIST 6 vers cubase 7.5 , possible ?
Bonjour
Je cherche à savoir si la version "ARTIST 6" de cubase,
peut être upgradée vers la version 7 NON Artist ?
Je ne trouve pas de lien sur leur site sur cette version, ou alors je ne l'ai pas vue??
Merci
Je cherche à savoir si la version "ARTIST 6" de cubase,
peut être upgradée vers la version 7 NON Artist ?
Je ne trouve pas de lien sur leur site sur cette version, ou alors je ne l'ai pas vue??
Merci
fredomusic
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/05/2014 à 07:47:15
Oui, et c'est affiché assez clairement sur steinberg.fr, dans le shop, étant en Suisse, j'ai le prix en CHF... Au lieu de CHF 669.- (version complète), la mise-à-jour depuis Cubase Artist 6 coûte CHF 445.-
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 07:47:30 ]
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 06/05/2014 à 08:52:27
bonjour
Voici le liens vers le shop, tu n'as plus qu'a cocher la bonne case ( par contre pas possible passer en 7, mais ça sera de suite en 7.5 )
https://www.steinberg.net/fr/shop/buy_product/product/cubase-75.html
Tu devras te délester de 399€
Voici le liens vers le shop, tu n'as plus qu'a cocher la bonne case ( par contre pas possible passer en 7, mais ça sera de suite en 7.5 )
https://www.steinberg.net/fr/shop/buy_product/product/cubase-75.html
Tu devras te délester de 399€
x
Hors sujet :Par contre Fredomusique je vois que tu as une CC121. qu'est-ce que tu en penses? le prix en vaut vraiment la chandelle, l'ergonomie de la machine est-elle bonne, et est-ce qu'on gagne vraiment en rapidité d’exécution du travail?? je crois l'avoir vu à 349€, mais je me demande si vraiment ca vaut le coup
Merci
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 09:59:44 ]
cdostudio
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 06/05/2014 à 11:00:41
Salut !
C'est vraiment cool lorsque les réponses sont précises, merci !!
C'est vraiment cool lorsque les réponses sont précises, merci !!
Amicalement Chris.
https://soundcloud.com/chorsini
fredomusic
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 06/05/2014 à 11:21:38
@dj.bizznizz
je n'avais pas de fait attention à ta question avant... Oui, j'en suis très content, pas besoin de toujours prendre la sourie pour les commandes principale du transport, le fader motorisé est top aussi, les boutons d'equalisation... les 4 fonctions programmables. Je ne regrette vraiment pas cet investissement! Le gain de temps est tout de même conséquent! On y gagne aussi beaucoup en ergonomie! Je ne peux que tu le conseiller. Après ça dépend si tu passes 1 heure par semaine sur Cubase, ça ne vaut pas le coup...
je n'avais pas de fait attention à ta question avant... Oui, j'en suis très content, pas besoin de toujours prendre la sourie pour les commandes principale du transport, le fader motorisé est top aussi, les boutons d'equalisation... les 4 fonctions programmables. Je ne regrette vraiment pas cet investissement! Le gain de temps est tout de même conséquent! On y gagne aussi beaucoup en ergonomie! Je ne peux que tu le conseiller. Après ça dépend si tu passes 1 heure par semaine sur Cubase, ça ne vaut pas le coup...
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 06/05/2014 à 13:00:06
x
Hors sujet :Oui forcement. je débute là, j'en suis encore à l'apprentissage. Une fois que je maîtriserai Cubase je pense surement me tourner vers ce type de machine. ou peut etre un petit rack de CMC, je sais pas trop encore.
taratataire
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/05/2014 à 03:46:43
Je vous remercie pour vos réponses précises.
J'avais un doute côté comptabilité des versions Artist et NON Artist...
Côté CMC, j'ai la série complète , plus 3-FD pour totaliser 16 faders .
Le tout monté sur un support metal ,que j'ai fait faire.
J'en suis franchement ravi ! On peut se passer de la souri dans la majorité des cas.
Mais l'apprentissage avec les nombreux raccourci est de mise...
Par exemple les 16 faders peuvent passer en cliquant sur le shift bleu et l'avance, en vue mètres.
C'est excellent
J'avais un doute côté comptabilité des versions Artist et NON Artist...
Côté CMC, j'ai la série complète , plus 3-FD pour totaliser 16 faders .
Le tout monté sur un support metal ,que j'ai fait faire.
J'en suis franchement ravi ! On peut se passer de la souri dans la majorité des cas.
Mais l'apprentissage avec les nombreux raccourci est de mise...
Par exemple les 16 faders peuvent passer en cliquant sur le shift bleu et l'avance, en vue mètres.
C'est excellent
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 07/05/2014 à 08:08:03
Yes, vraiment le CMC-PD me parait vraiment top pour un petit setup de transport. ça a l'air vraiment fin et léger. couplé à un CMC-TP et c'est tout bon je pense.
taratataire
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/05/2014 à 14:52:30
Oui c'est léger, bien fini. Ça me fait penser aux derniers téléphones portable
- < Liste des sujets
- Charte