Automatisations cubase
- 11 réponses
- 5 participants
- 997 vues
- 4 followers
sudenuni
Bonsoir,
J'utilise cubase 6 elements et j'essaye tant bien que mal de faire des automatisations sur mes pistes audios pour gérer dynamiquement le volume, panning etc... mais l'interface est très imprécise : il faut faire glisser à la souris un carré minuscule pour gérer chaque paramètre.
Il n'y a pas un mode spécial permettant une gestion précise de ces paramètres ? Un peu comme l'édition de la piste tempo (qui n'est pas forcément génial non plus d'ailleurs)
Merci.
- 1
- 2
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 23:38:23 ]
sudenuni
C'est ce que je fais déjà mais je trouve pas ça pratique du tout et pour certains paramètres comme le volume ça reste un peu imprécis.
Sinon il n'y a pas une autre méthode ?
sudenuni
Ah bon mais je vois pas cette zone à gauche
Anonyme
sudenuni
Sa y'est j'ai réussi
C'est le 2ème bouton en haut à gauche qui permet d'activer l'affichage de cette zone d'infos.
Merci !
taratataire
Tu fais tout tes volumes pan et autre en direct avec le doigt ou le bouton, et plus encore avec ce PAD.
Installation direct et ultra simple, de plus tu en trouves d'occasion parfois.
Pour le look, voir mes photos.
En tout les cas c'est un bon produit spécial cubase qui j'ai adopté
Anonyme
taratataire
Je voulais du non motorisé. Pas de brrrrrr, pas de buzz, pas bruit moteur et aucun entretien.
Et j'avais envie d'un look qui change des autres consoles. Alors c'est sûre ça fait moins classe.
Pas de chrome, pas de bois etc...
C'est plutôt moderne, avec pleins de loupiotes colorées, un petit sapin de Noël pour Mao .
Le dernier point de taille fut le 100% compatible avec cubase. Je n'apprécie que ce DAW.
Personnellement je suis satisfait de cette très pratique console.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2