Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Tuto Cubase 7.5.2 : le remote control editor avec un mpk mini et spark

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 637 vues
  • 3 followers
1 Tuto Cubase 7.5.2 : le remote control editor avec un mpk mini et spark
Hello,

J'espère que ce petit tutoriel vous insitera à configurer votre midi controler afin de profiter mieux de votre DAW/STAN ;) si vous étiez comme moi utilisant juste les pads du mpk mini sans jamais toucher aux potards ! :D: en fait c'est ludique et ça permet de contrôler des synthés ou des boîtes à rythme comme de vrais hardwares.
Enjoy,

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1tlns9" allowfullscreen></iframe><br /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/x1tlns9_cubase-7-5-2-remote-control-editor-avec-mpk-mini-et-spark_music"[/url] target="_blank">Cubase 7.5.2 remote control editor avec mpk...</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/jercel31"[/url] target="_blank">jercel31</a></i>

Baba

ps : si des personnes sont interressées, je peux fournir le preset du mpk mini utilisé dans la démo. Faites moi signe au cas où ! ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 19:19:05 ]

2
Merci pour ce petit tuto bien sympathique. Ça servira à + d'une personne. :bravo:

3
Cool, ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Merci, a creuser !!! pour du novation c'est la meme demarche ???
Jah zo bzh
5
Alors pour novation comme il y a l'automap, je crois, ce qui te fait la partie du début (éditeur de mon mpk mini) automatiquement sans manip si j'ai bien compris, pour la suite après le remote control de cubase normalement ça doit être identique.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 21:17:57 ]

6
Merci en tout cas !!
Jah zo bzh