Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Projets SX3 dans 7.5 : Ca marche ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
1 Projets SX3 dans 7.5 : Ca marche ?
Bin voilà, nous avons enregistré des morceaux sur SX3, et je dois maintenant les mixer. Je viens de commander Cubase 7.5 histoire de profiter des améliorations diverses (surtout niveau effets) lors du mixage.

Vais-je tout simplement ouvrir avec 7.5 mes projets SX3 sans probleme, ou vais-je devoir faire des conversions, des exports de wav, ou autres joyeusetés ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Ceci dit, il est préférable d'exporter les pistes midi en wave pour réaliser un prė mix et ensuite même opération pour le Master.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 00:56:03 ]

4

Je suis d'accord avec toi CDOSTUDIO ! J'ai eu quelques mauvaises surprises avec des projets SX3 avec Cubase 7 ; mauvaise gestion des VSTi (par contre dès fois cela marche bien mais c'est rare).

5
Merci pour vos reponses. Je n ai que de l audio pour le moment, et aucun travail fait dessus a part un peu de panoramique donc pas de soucis !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9