Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/111
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

peut t-on utiliser kontakt avec cubase 7.5 artist

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 141 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion peut t-on utiliser kontakt avec cubase 7.5 artist
bonjours à tous , je fait de la MAO depuis 4 ans , et je n'arrive pas a faire fonctionner kontakt sur cubase artist 7.5
merci d'avance
eliot:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour ces réponses ;) mais captain k vern, il faut que je fasse comment pour changer de place mes vst ?
12
Il y a plusieurs façon de faire soit tu déplaces les .dll dans un dossier existant "vstplugins"
Ça doit fonctionner avec Kontakt mais ça ne fonctionne pas avec tous le VST ou VSTI.
La deuxième possibilité c'est de dire a Cubase ou est le dossier dans lequel se trouve les .dll
Par défaut si ils n'ont pas été installés dans le dossier vstplugins du dossier de Cubase.
Pour ce faire tu vas dans le menu
Périphériques/information sur les plugins
Tu cliques sur chemin plug-ins VST2 une fenêtre s'ouvre et tu fais "ajouter" la tu sélectionnes le dossier dans lequel to Kontakt a été installé (le plug In pas la version stand alone qui doit être dans (program file/native instruments/Kontakt. Si tu l'as installé en 64 bit) mais ailleurs sur ton disque dans un dossier vstplugins
Tu peux aussi faire une recherche "Kontakt 5.dll ou Kontakt 5 8 out.dll ou Kontakt 5 16 out.dll"
Une fois le dossier ajouté faire "actualiser information les plug-ins" et tu devrais voir to Kontakt 5 dans cubase
13
Ce que je fais habituellement pour éviter ce genre de problème c'est que je crée un dossier vstplugins en dehors du dossier Cubase (mais ça peut être dans le dossier Steinberg si tu veux) et j'installe tous mes plugins dedans
Alors pourquoi en dehors du dossier cubase et bien c'est parce que lorsque tu va upgrader pour une nouvelle version de Cubase Cubase va créer un autre dossier avec a l'intérieur un autre dossier vstplugins
Résultat au bout de 3 out 4 mise a jour tu auras 4 dossiers vstplugins et tu ne pourras pas desinstaller les anciennes version de cubase et détruire les dossiers Cubase 4, Cubase 5, Cubase 6 etc car tu auras toujours des plugins dans les dossiers vstplugins respectifs de ces version.
Mais bon c'est comme ça que je fais ça me paraît plus efficace et plus simple à gérer dans le temps
Mais chacun peut faire comme il veux
14
Oui, Fred160656 a très bien résumé la procédure, par défaut cubase crée un dossier VSTplug-in dans le dossier Steinberg ou directement dans le dossier cubase 7.5, théoriquement kontakt s'installe dans un de ces deux dossiers par défaut, regarde où il est installé...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

15
merci pour toutes vos réponses ;) ; mais je suis sur pc et j'ai trois ficher steinberg :
1 dans programme file 89
un dans programme
et un dans utilisateur

lequel choisir ?
16
Si tu tournes en 64 bits, privilégie ce qui se trouve dans le dossier "program files"...

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 18:11:51 ]

17
Mais je en fait je ne comprends pas ta question, de quel fichiers parles tu ?

18
le ficher steinberg pour copier les VST
19
Tu veux dire le dossier steinberg où se trouvent les plug-in
Pour ma art Kontakt est dans un le dossier "program files/native instrument/vst plug-in 64 bits/", si ça peux t'aider...

20
et tu installe les dossier vst kontakt dans program files/native instrument/vst plug-in 64 bits/" ou kontakt ?