Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Copie d'un conteneur MIDI sous Cubase

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Copie d'un conteneur MIDI sous Cubase
Salut, j'aimerais savoir comment copier un conteneur MIDI avec Cubase mais de façon à ce qu'ils soient "liés", en gros quand je modifie quelque chose dans un des conteneurs, les modifications s'appliquent également dans les autres conteneurs copiés.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
2
3
si tu veux de l'aide, il te faut peut-être un minimum de patience, tu crois pas?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

4
tu trouveras réponse à ta question en page 82 du mode d'emploi (copie partagée)...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Merci, c'est pas un problème de patiente mais de visibilité, il n'était plus parmi les topics de la première page donc passer inaperçu ..
6
Tu sais... je suis inscrit à tous les topics du forum concernant Cubase, comme certainement beaucoup d'autres personnes... Donc que ton topic apparaisse ou non en 1ère page, ça ne change rien pour moi... Je ne vais jamais voir cette "1ère page"... Par contre, je reçois autant d'e-mails que tu postes de topics, c'est donc un peu ch...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

7
Ah d'accord, désolé, je suis nouveau donc je ne connais pas encore le fonctionnement du forum
8
x
Hors sujet :
les UP à tout va faut éviter, ça énerve plus qu'autre chose, et sa donne vraiment pas envie de répondre.

Sinon le mode d'emploi est très bien foutu, mine de rien... ;)