Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Sur combien de PC peut-on installer Cubase 7 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 6 656 vues
  • 8 followers
1 Sur combien de PC peut-on installer Cubase 7 ?
Bonjour,

Sur combien de PC peut-on installer Cubase 7 ?

Merci.
Afficher le premier post
11
Je dirais oui, si par exemple, tu fais évoluer ton OS et que la version que tu possèdes n'est plus supportée sur ton nouvel OS, mais autrement, ça m'étonne vraiment... Enfin peut-être que c'est effectivement comme ça sur PC, mais en tout cas pas sur Mac.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

12

jamais eu de soucis depuis que j'ai cubase(du 4 au 8 pro) mon ordi a évolué mainte fois , de la carte mère au processeur, jamais eu de problème a partir du moment ou tu connecte la clé syncrosoft,

13
en plus, je ne vois pas le rapport avec le nombre de copies de Cubase...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

14
Salut à tous,
pour ma part j'ai installé mon cubase 7 sur 4 PC différents et il n'y aucun problème pour passer de l'un à l'autre. Comme dit plus haut, il suffit de connecter le dongle usb et il n'y a pas de problème...
15
"techniquement" possible, oui, mais "légalement" non... pas plus de 3!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

16
Ok merci! Donc Cubase c'est bon! (Me reste plus qu'à régler Komplete 8!!) ;)

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 13:28:22 ]

17
Bonjour a tous

moi qui pensait devoir prendre une deuxieme version pour mon portable, c'est plutot
une bonne nouvelle.
par contre qqun pourrait il me dire ou telecharger cubase 7.5 ????
je ne le trouve pas sur le site steinberg ...

Merci
Jah zo bzh
18
19
Merci !!:D:
Jah zo bzh