Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10
1 Problème Cubase 7 et OSX Mavericks : avec une fonctionnalité de "Mission Control"
Quand la fonctionnalité "Les écrans disposent d'espaces distincts" est activé dans Mission Control" dans OSX Mavericks, et si l'on place les fenêtres VSTi dans l'autre écran, elles sont à chaque fois ramenées dans l'écran où a été précédement lancé Cubase.
C'est un gros inconvénient, car on ne peut pas travailler sur plusieurs écrans (et/ou plusieurs espaces) vu que dans ce cas les fenêtres VSTi sont considérées par Mavericks comme faisant partie de l'application Cubase.
Donc, on est obligé de désactiver cette fonction comme expliqué ici ;
https://www.steinberg.net/nc/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/mac-os-109-mavericks-how-to-span-windows-across-multiple-displays.html?tx_p77sbknowledgebase_pi1
afin de pouvoir placer les fenêtres VSTi sur plus d'un écran, deux si l'on a deux moniteurs.
En fait, cela ne m'arrange pas trop, car mon idée à la base était de pouvoir utiliser ce fabuleux outils qu'est "Mission Control" avec l'option "Les écrans disposent d'espaces distincts" activé afin de pouvoir placer de multiples fenêtres VSTi sur différents espaces.
Avez-vous rencontré ce problème ou il y a t-il parmi vous qui se sont retrouvés dans mon cas ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 13:39:50 ]