Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2016 à 14:12:05Se créer une 2ème clé de license pour Cubase! Ou mieux: s'en passer!
Bonjour messieurs,
je voudrais savoir comment me faire une deuxième clé de license au cas où je la perdrais!
Ou même la copier sur le PC et ne pas utiliser la clé, si c'est possible.
Je vous remercie.
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/09/2016 à 14:17:15
C'est très simple en achetant une 2 License à Steinberg en gros il ne faut pas perdre la clé
Ce qui est déjà très ben avec la clé Steinberg c'est que tu peux installer ton Cubase sur autant d'ordinateur que tu veux Mac ou PC mais la clé doit être présente sur celui que tu utilises
Avoir 2 clé reviendrait à pourvoir faire fonctionner 2 Cubase tout en ayant payé une seule License
Si tu perds ta clef , tu perds ta licence c'est simple . Si tu veux une deuxième clef , tu dois acheter une deuxième licence ...
Pas le choix ...
0
"Switched on bach"
Olaf
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 16/09/2016 à 15:25:51
Déjà enregistrer sa clé chez Steinberg!!!
0
Redos
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/09/2016 à 18:41:15
D'accord, donc il "ne faut pas perdre ce petit objet"...!!!!
0
Anonyme
6Posté le 03/12/2016 à 20:55:11
Je viens de vendre un de mes deux Moxf Yamaha, je voudrais transmettre une des mes deux licences Cubase AI7 à l'acheteur. Une licence est sur une clé Steinberg, l'autre liée à mon compte chez eux.
Est-ce possible et quelle solution est la plus simple? Comment fait-on?
Merci à vous