Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2020 à 17:21:32Problème Midi
Bonjour à Tous,
Je travail sur un PC sous "Windows 10 1909", j'utilise les VSTi avec Un clavier MPK88. Aujourd'hui je constate que le signal est bien présent grâce à la "tool bar", mais ce signal n'arrive plus aux VSi quand je joue. Les partitions sont bien jouées donc il n'y a pas de soucis audio, les VSTi fonctionnent bien en standalone alors j'imagine que windows n'est pas responsable. J'ai même téléchargé Studio One et celui-ci tourne comme une horloge, aucun soucis ...
J'ai tout inspecté, tout semble en ordre
J'ai ouvert un ticket chez steinberg mais pas de réponse depuis 3 jours
Voilà Si quelqu'un aurait une idée... Je suis preneur !!