Sujet de la discussionPosté le 10/12/2011 à 17:36:51Problème d'ouverture du logiciel
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Cubase AI 5 : Après l'avoir correctement installé sur mon ordinateur je l'ouvre. Une petite fenetre s'affiche et me dit exactement la chose suivante : 'Si vous voulez continuer à utiliser le programme, inscrivez-vous gratuitement auprès de Steinberg pour valider votre programme et avoir accès à nos services d'assistance en ligne.' Deux choix : 'Enregistrer maintenant' 'Annuler'. Donc evidemment je clic sur 'Enregistrer maintenant' et la rien ne se passe, j'ai beau attendre : Rien. Je décide donc d'aller sur le site de Steinberg pour m'inscrire par moi même et pouvoir accèder au logiciel. L'inscription étant faite je réessais de cliquer sur Cubase AI 5 mais c'est le même résultat, alors que pourtant je suis inscris ...
J'attends une réponse avec impatience car j'ai créé une très bonne musique et j'ai donc besoin de Cubase pour finir mon travail.
Merci d'avance
For the love of House
Freddosaxo
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/04/2012 à 22:47:13
as tu eut tes codes d'activations ou ta clé de licences avec le logiciel, il se peut que c'est étape qui te bloque... si elle a été mal faite