Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2011 à 17:36:51Problème d'ouverture du logiciel
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Cubase AI 5 : Après l'avoir correctement installé sur mon ordinateur je l'ouvre. Une petite fenetre s'affiche et me dit exactement la chose suivante : 'Si vous voulez continuer à utiliser le programme, inscrivez-vous gratuitement auprès de Steinberg pour valider votre programme et avoir accès à nos services d'assistance en ligne.' Deux choix : 'Enregistrer maintenant' 'Annuler'. Donc evidemment je clic sur 'Enregistrer maintenant' et la rien ne se passe, j'ai beau attendre : Rien. Je décide donc d'aller sur le site de Steinberg pour m'inscrire par moi même et pouvoir accèder au logiciel. L'inscription étant faite je réessais de cliquer sur Cubase AI 5 mais c'est le même résultat, alors que pourtant je suis inscris ...
J'attends une réponse avec impatience car j'ai créé une très bonne musique et j'ai donc besoin de Cubase pour finir mon travail.
Merci d'avance
For the love of House
Freddosaxo
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/04/2012 à 22:47:13
as tu eut tes codes d'activations ou ta clé de licences avec le logiciel, il se peut que c'est étape qui te bloque... si elle a été mal faite
0
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 14/04/2013 à 17:46:17
Je déterre mais AI fonctionne avec la clé dongle usb ou virtuelle ?
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 20/04/2013 à 01:23:56
Bon j'ai eu la réponse, ça fonctionne sans clé : ça fonctionne pas du tout nan je rigole
Par contre j'ai un problème avec CUBASE AI6 :
je créé mon compte MY STEINBERG (ben voyons)
je reçois le mail
je suis le lien et là impossible de me connecté. Message me disant que ma licence n'est pas activée et pour l'activer il faut enregistrer la UR22
MAIS où et comment ?
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk