Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 10
Photos
1/25
Steinberg Cubase Elements 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Premiers bugs sous Cubase 10

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 175 vues
  • 13 followers
1 Premiers bugs sous Cubase 10
Lu tout le monde,

une question, j'ai créé un projet tout frais avec Cubase Elements 10. J'ai configuré ma fenêtre avec le "configuration de fenêtre" pour avoir le volet gauche, droit et la transport bar en bas. J'enregistre tout et dès que je rouvre mon projet, les fenêtres n'apparaissent pas, comme si la config n'était pas enregitrée ... bug ou comportement normal ?

image.php

image.php
Afficher le premier post
11
Citation :
Il faut quand même justifier la différence de prix entre la version Element à 99€ et la version Pro à 559€, si on retrouvait dans la version Element toutes les fonctions de la version pro, celle-ci n'aurait pas de raison d'être.


Les limitations habituelles sont au niveau du nombre de pistes et de plugins max, donc pour des petits projets (du genre qui me suffisent à moi). Mais tout le reste (fonctionnalités et ergonomie) devraient logiquement être les mêmes dans toutes les versions. Des limitations de l'affichage oui c'est mesquin ; et pourquoi pas supprimer le VariAudio ou l'AudioAlign dans la version elements ? C'est vrai quoi les pauvres n'ont qu'à être riches :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Voilà, réponse du support de Steinberg pour mon problème et si d'autre ont le même soucis, voici la marche à suivre ...

Citation :
Bonjour,

merci pour votre retour.

Pour le moment nos développeurs travaillent à la résolution de ce problème. Il ne sera pas résolu dans la prochaine mise à jour malheureusement. Il faudra attendre la mise à jour ultérieure.


Voici une solution de contournement :

Démarrez l'application
Créez un projet vide
Agencez les fenêtres comme vous le souhaitez puis sauvegardez le projet comme modèle.
--> La prochaine fois que vous créerez un projet utilisez ce modèle. Il s'ouvrira exactement comme prévu avec les arrangement de fenêtres.


Cordialement
13
Bonjour à tous ( et bonne année !)
J'ai essayé sur Cubase 10 element ( trial version)
et cette méthode, de faire un nouveau projet vide,
puis de l’enregistrer comme modèle, et de relancer ce modèle
pour un nouveau projet, ne fonctionne pas chez moi.
les fenêtres à gauche et droite disparaissent,
il faut donc cliquer sur les petits icônes pour les faire revenir.
Merci cependant pour la réponse :)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

14
Citation de MartyTanx :
Bonjour à tous ( et bonne année !)
J'ai essayé sur Cubase 10 element ( trial version)
et cette méthode, de faire un nouveau projet vide,
puis de l’enregistrer comme modèle, et de relancer ce modèle
pour un nouveau projet, ne fonctionne pas chez moi.
les fenêtres à gauche et droite disparaissent,
il faut donc cliquer sur les petits icônes pour les faire revenir.
Merci cependant pour la réponse :)


Je suis pas le seul à avoir ce soucis apparemment ... c'est un petit bug mais c'est bien bien lourd :-D
15
J'ai ce soucis... je pense qu'ils feront la correction dans la version 10.5. Mais sur Eléments.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

16
Bonjour tout le monde. Alors voila, je me suis récemment procurer le logiciel Cubase Elements 10, l'insatallation s'est bien passé mais maintenant que le logiciel est installé je ne parviens pas à en extraire le moindre son. Tout le reste semble bien fonctionné... J'aurais vraiment besoin de votre aide car ca m'embête de ne pas pouvoir utiliser ce logiciel payant...