Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Steinberg lance Cubase Elements 8

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 9 784 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Steinberg lance Cubase Elements 8
Steinberg annonce la sortie de la version Elements, plus légère, de sa STAN Cubase 8, disponible pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dommage que sur leur site le tableau detaillé de comparaison des differentes versions ne soit toujours pas à jour, ils affichent toujours la version 7 de cubase elements
Thom'
3
fait :bravo:
4
quelquun a des infos au sujet de la piste "chords"...sous cubase 7.0 LE le " chord assistant " (qui indiquait des progressions d'accords possibles) etait reservé aux versions superieures. sous cubase 8 c'est toujours le cas ou c'est disponible pour toutes les versions?
Thom'
5
6
Bonjour à tous ;)
Quelqu'un saurait-il si la license de C8Pro permet de faire fonctionner CE8 (pour avoir une version allégée de Cubase sur scène par exemple) ?

Boo ! ..I said "BOOOO" !!!

7
Citation de Boo-Doo-U :
Bonjour à tous ;)
Quelqu'un saurait-il si la license de C8Pro permet de faire fonctionner CE8 (pour avoir une version allégée de Cubase sur scène par exemple) ?

A mon avis, non. C'est une licence unique.
8
quand tu as la version pro toutes les autres versions artist , elements sont validées .Il suffit de les loader sur le sites . En tout cas c'était ok pour les versions précedentes .

es-tu un adepte de la procrastination ?

9
Moi j'ai cette version et j'en suis très content , cette version a l'interface de cubase pro 8 ,et me permet de gérer mes pistes midi de mes instruments externe , ainsi que mes instruments virtuel en plus je l'ai payer 25euros 99 sa reste abordable !!!

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 07:13:33 ]

10
Bonjour,
justement j'ai un soucis d'installation avec cette version, l'ayant achetée sous peu :
- achetée par téléchargement chez Steinberg directement
- avait déjà Cubase AI4 d'installé

-ai installé sans prob. dirais-je le Cubase éléments 8 y compris avec le E Licenser control center ;
Or à l'utilisation je me suis rendue compte que mon ordinateur se bloquait, j'ai voulu faire un restore : impossible avec un code d'erreur relatif à une soi-disant usb qui bloquait le tout. Le PC "ramait" au sens propre du terme.
J'en suis arrivée à tout désinstaller et reformater mon pc.
Je l'ai réinstallé ; j'ai re-téléchargé mon logiciel Cubase Elements 8 avec le E Licenser control mais mes licences ne s'affichent plus : ni la licence AI 4 ni ELEMENTS 8 et le E licenser control m'affiche comme quoi je n'ai pas la CLE USB donc je ne peux pas télécharger les licences.
Ma question est :
- Est-ce qu'il faut que je réinstalle Cubase AI 4 ? Avant d'installer Cubase Elements 8 ???
- Est-ce qu'il faut que j'achète un dongle spécial LE licenser alors que je n'en ai jamais eu besoin pour l'installation de mes deux logiciels Cubase ?
Détails PC :
HP PAVILION WIN 7 - 64 BITS 4 GB RAM _ INTERCORE I5 qui a toujours parfaitement fonctionné avec CUBASE AI 4 SANS PROB. Y COMPRIS AVEC UNE TABLE DE MIXAGE YAMAHA N8.
Quelqu'un peut-il m'aider car il est tellement compliqué d'avoir de plus amples renseignements chez Steinberg même !!!!!
Merci d'avance
Cordialement
NAVAJOS

-