Sujet de la discussionPosté le 14/04/2016 à 23:21:43Instru externe
Bonjour, j ai la version cubaze élément 8 Et un korg m1 . Il n y a pas de probleme cubase a reconnu mon clavier car le son passe de mon korg àu cubaze Et je peux enregistrér sur une piste le son choisi ds mon synthe. Mais je n ai pas pu faire la manipulation " onglet " instru externe ds vst connexion car l onglet n y ai pas présent pas est ce un prb pour la suite ? Et deuxièmement puis je utiliser les instru virtuels ( sons) présents ds cubase ou si j en téléchargé par la suite mais en les manipulants grace aux touche de mon clavier korg .. ? Et si oui comment? Merci pour votre aide ... Ou faut il se procurer version artist 8 ou pro 8 je ne suis qu un amateur qui débute et veux réalisér des pt maquettes avant d aller en studio pro
Tt nouveau en MAI mais non pas en composition , je compose de la variété latino .. Dance Et qq un connaît in un ou des vsti gratuit ou non adapté à ce style de musique
1) Comment fait on pour superposer diff piste sur cubase 8 pro . j ai sélectionné vst prologue et il m ouvre automatiquement une piste midi Et Ç est bôn , je gère ce vst avec mon clavier maitre mais apres si je veux soit revenir avec les sons de mon clavier synthe korg M1 ( piste audio à ouvrir) ou alors je veux utilisér un autre vst dans ce cas il y a un a Nouveau l ouverture automatique d une piste midi mais Qd j appuie sur le clavier maitre j ai toujours le son du premier vst Et Nn le deuxième ,car je désire lancer le vst numero un Et en mm temps enregistrér par dessus sur sa propre piste le vst num 2 . 2) apres comment fait on Qd j ai tt mes instru et donc associé chaque instru a une piste propre et je désire tt mettre sur une seule piste ( audio ou midi???) et donc je sais que La musique ne pourrait plus être modifier bien-sûr . Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ryans
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24Posté le 06/05/2016 à 08:22:02
soyez utile dans vos réponse quand on débute en mao on ne sait pas grand chose avant je faisais tout sur piano puis arrangeur en studio donc oui je "mèrde"... Un peu àu debut La
Bonjour a vous qui pourrai m aider voila: j utilise rétrologue 2 Et je sélectionne un son Et j enregistre sur piste un petit morceau mais ensuite je creer autre piste av un autre son de rétrologue Et La prb le morceau composé en premier prend le son num 2 .. Hors je veux simplement un 2 eme piste av un autre son issu de ce vst merci