Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet "Toujours devant" sur les fenêtres "Configurations de voie"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 112 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Toujours devant" sur les fenêtres "Configurations de voie"
P'tit lu all...

Décidément, je vais de découverte en découverte en matière de bugs de Cubase Pro 10...

Dernière en date: Je trouvais étrange de ne pas disposer de la bonne vieille fonction "Toujours en avant" habituellement disponible sur la plupart des fenêtres filles de Cubase (plugins, etc...). La fenêtre "Configurations de voie" disposait également de cette fonction jusqu'à ce que Cubase 10 change la donne.
Mais en fait de changement de donne, il s'agit vraisemblablement d'un bug qui masque cette fonction. En fait, elle est toujours disponible, mais uniquement lorsqu'on clique droit sur la très fine ligne qui entoure le fader situé à droite dans cette fenêtre.
file.php

Celle-là, fallait déjà la trouver...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Merci Spawm-X pour l'info !
Savoir lire entre les lignes n'est pas donné à tout le monde ! ;)
3
cool c'est déjà ça:-p , mais fonctionne pas sur la mixconsole et c’est chiant, j'en appelle à ton flair :aime::bravo:
4
Sauf erreur de ma part, la Console ne dispose plus de cette fonction depuis qu'elle est devenue une fenêtre à part entière, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Tiens j'ai beau tenté la manip la proposition de l'avoir toujours devant n'apparaît pas. Je suis sur la v10.0.40... Après il y a moyen de passer la console dans une nouvelle fenêtre sous la fenêtre d'arrangement et ça marche tout aussi bien.

 

 

 

6
Citation de dart :
Tiens j'ai beau tenté la manip la proposition de l'avoir toujours devant n'apparaît pas. Je suis sur la v10.0.40... Après il y a moyen de passer la console dans une nouvelle fenêtre sous la fenêtre d'arrangement et ça marche tout aussi bien.

Regarde juste au dessus, j'en parlais précisément:
Citation de Spawn-X :
Sauf erreur de ma part, la Console ne dispose plus de cette fonction depuis qu'elle est devenue une fenêtre à part entière, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ouais juste! :bravo:

EDIT quand tu parlais de la "config des voies", j'ai pensé que tu faisais allusion à la console justement... D'où la confusion avec ton message suivant. Mais voilà c'est réglé! ;)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 20:44:04 ]

8

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org