Mediabay : je ne trouve pas les échantillons, ni même tous les instruments virtuels.
- 21 réponses
- 3 participants
- 2 586 vues
- 3 followers
charmuzelle
Bonjour
Voici l'un des problèmes que je rencontre sur mon nouveau Cubase : https://www.youtube.com/watch?v=sPnFYN2T3wE
Et voici quelques précisions :
Merci d'avance pour votre aide !
Spawn-X
Réinitialise les filtres et vérifie que les autres presets apparaissent.
Spawn-X
Spawn-X
Spawn-X
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-7/forums/t.551818,c7-5-contenus-absents-wav-pour-loopmash2-presets-pour-padshop-etc.html
Pas certain que ce soit la solution aussi pour ton problème, mais c'est à tester, sait-on jamais.
charmuzelle
Merci Spawn-X pour tes réponses à la fois rapides et pertinentes.
En effet, j'accède aux instruments virtuels de HALionOne en cliquant sur le bouton que tu m'indiques. ...Mais pas à ceux de Kontakt ...alors qu'ils sont bien présents dans le gestionnaire d'instruments VST puisque j'ai indiqué le chemin vers leur répertoire sur D, et puis j'arrive à les faire jouer dans mes pistes instruments, c'est bizarre que je ne puisse pas les atteindre dans la MediaBay. Peut-être parce que ce ne sont pas des plug-in Steinberg ?
Je veux bien essayer de réinstaller les Content comme on t'a suggéré dans le forum sur Cubase 7... Sauf que je crois que c'est ce que j'ai déjà fait hier !
Je voudrais savoir ce qu'on a de "gratuit" avec Cubase 10 comme instruments virtuels et comme échantillons. Parce qu'avec leur fichu installateur, on ne sait pas si ce qu'on installe nécessite une licence spécifique ou non.
À suivre...
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 19:26:52 ]
Spawn-X
Essaie de relancer l'installeur pour voir si certains éléments apparaissent comme "Sera Installé" ou comme "Sera mis à jour". De la m^m manière, si les Content apparaissent comme "Aucune modification" ou je ne sais plus quelle appellation, c'est qu'ils sont correctement installés et qu'il faut chercher ailleurs.
charmuzelle
L'installateur de Steinberg m'indique que je n'ai rien (statut vide) et me propose de tout télécharger, même les trucs dont je n'ai pas la licence, sans me dire si j'y ai droit ou non...
Ah mais, ce n'est pas l'installateur, c'est le Download Assistant.
Faut que je parte à la recherche de l'installateur, alors...
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 23:13:30 ]
Spawn-X
C'est cette archive qui contient les bons fichiers.
quash1
[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 17:42:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte