Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Ces p'tites habitudes qui passent à la trappe: Mini représentation du projet.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
1 Ces p'tites habitudes qui passent à la trappe: Mini représentation du projet.
P'tit lu all...

J'ai l'impression que j'étais le seul à utiliser cette fonction (surtout vu les difficulté que j'ai eu à en trouver un screenshot sur Google Image):
steinberg-cubase-pro-10-2487629.jpg

Vous savez, cette mini représentation visuelle du projet qui permettait de naviguer rapidement dans ce dernier. Très pratique sur des projet longs et chargés comme c'est souvent le cas quand on fait de la musique à l'image.
Situé entre la règle et la ligne d'infos, on pouvait l’escamoter ou l'afficher en cliquant juste sur une icône si je me souviens bien. Et évidemment, je ne retrouve pas cette fonction sous Cubase Pro 10.
Je pense que Steinberg l'a supprimée, mais je n'ai aucun moyen de m'en assurer.

Si quelqu'un sait, merci d'avance pour son aide.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Nobody knows?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
yo,

je ne fais pas de video, mais j'ai vu que sur les piste vidéo tu pouvais "afficher les miniatures", n'est ce pas pour pouvoir aller à l'endroit désiré?:bravo:
4
Euh t'as pas du comprendu :-D
Aucun rapport avec le travail sir vidéo. Regarde bien le screenshot. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
oui oui j'ai vu,je me rapelle de ce truc, ce que j'ai compris c'est que tu fais de la musique sur image (donc video pour moi)je viens de faire un essai effectivement,"afficher les miniature" affiche les images.
sinon, y'a ça

en haut à droite il y a "spécifier configuration de fenêtre"
tu cliques dessus et tu coches "vue d'ensemble":bravo: hihihhihi

j oubliais il faut avant cliquer droit sur la bande de panneau en haut et cocher "commandes de zone de fenêtre".
steinberg-cubase-pro-10-2494677.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 12:57:51 ]

6
Citation de quash1 :
oui oui j'ai vu,je me rapelle de ce truc, ce que j'ai compris c'est que tu fais de la musique sur image (donc video pour moi)je viens de faire un essai effectivement,"afficher les miniature" affiche les images.

Ah oui, mais ce n'était qu'un exemple. Il m'arrive de bosser sur des projets orchestraux avec parfois 200 pistes et sans aucune vidéo. C'est bien la "Vue d'ensemble" que je cherchais. Merci de ton aide ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org