Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Upgrade Cubase 6 > 10, reçoit-on un fichier d'install complet?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 Upgrade Cubase 6 > 10, reçoit-on un fichier d'install complet?
Voilà tout est dans le titre... Quand on upgrade Cubase Pro, on reçoit une fichier d'install à exécuter après avoir installé la version initiale ou carrément le fichier complet, prêt à être installé d'une traite? Merci.

 

 

 

2
Le mieux est de télécharger la version complète dans l'assistant de téléchargement de Steinberg (21 Go quand même) quand tu utilise le code d'activation sur ta clef USB de licence, la licence qui apparaît est la nouvelle et l'installation se fait sans soucis.
3
Ha donc c’est possible! Cool je préfère. Merci.

 

 

 

4
Il è a une promo en ce moment (-50% sur les updates et sur les softs Steinberg) donc ca vaut le coup. Mais ils ne renseignent pas la date de fin les filous!

 

 

 

5
Si si!
Valable jusqu'au 3 Juin 2019 seulement.
6
Oui c'est ce que m'a répondu Steinberg sur Facebook. Je vais franchir le cap. je suis encore sous Cubase 6.5 éducation et je dois upgrader mon OSX. Je passe de Lion à High Sierra du coup pas trop le choix...

 

 

 

7
image.php
Tikky, j'ai suivi tes conseils et je suis parti pour 21 Go de download. Merci à toi! ;-)

 

 

 

8
9
Bah oui c'est moi qui ait ouvert les 2 topics Corbo. J'hésite à passer le cap puis il y a eu deux promos coup sur coup et je suis une bille niveau install... En plus je change d'OS, de config hardware, bref la totale!

 

 

 

10
Ah d'accord; je comprends mieux .
T’inquiète; je suis tombé sur ton second sujet, par hasard . ;)