Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Problème avec la MédiaBay

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
1 Problème avec la MédiaBay
Bonsoir à tous ! Je m'arrache les cheveux sur un problème depuis quelques jours...
Comme vous pouvez le voir j'ai rangé mes dossiers dans le disque dur dédié à mes Native instrument etc de sorte que la recherche ne se fasse pas dans tout les sens, mais je n'ai rien du tout... aucun sons, aucun sample qui s'affiche dans ma MédiaBay... Une idée? :???:
Merci d'avance :)

steinberg-cubase-pro-10-2635799.png
2
En dehors de l'utilisation de la MediaBay, tu devrais pouvoir retrouver tes banques de sons Native Instruments placées sur ton disque dur D:, telles que tu les as organisées, directement dans Kontakt après avoir créé dans Cubase Pro une piste Instrument qui lui soit dédiée.

Il te faut cependant, pour pouvoir utiliser ces sons, relocaliser auparavant dans Native Access (gestionnaire Native Instruments des banques de sons pour Kontakt normalement installé sur ton ordinateur et accessible dans le menu Démarrer) chacune de ces banques, c'est à dire indiquer les nouveaux emplacements de leurs dossiers sur le disque dur D:.

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 19:03:40 ]

3
Citation de Thierry4444 :
En dehors de l'utilisation de la MediaBay, tu devrais pouvoir retrouver tes banques de sons Native Instruments placées sur ton disque dur D:, telles que tu les as organisées, directement dans Kontakt après avoir créé dans Cubase Pro une piste Instrument qui lui soit dédiée

Il te faut cependant, pour pouvoir utiliser ces sons, relocaliser auparavant dans Native Access (gestionnaire Native Instruments des banques de sons pour Kontakt normalement installé sur ton ordinateur et accessible dans le menu Démarrer) chacune de ces banques, c'est à dire indiquer les nouveaux emplacements de leurs dossiers sur le disque dur D:.


Je précise que je n'ai aucun soucis avec mes native dans kontakt ceux là fonctionnent parfaitement. J'aimerais juste pouvoir me servir de la MédiaBay pour écouter mes wave de sons divers afin de me faciliter l'accès, au lieu de faire "fichier -> importer -> fichier audio..."
4
Je n'utilise pas la MediaBay, je ne suis donc pas en mesure de pouvoir t'apporter une aide concernant son usage.

Je te souhaite malgré tout de trouver la solution à ton problème. :)
5