Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet comment afficher les contrôleurs multipistes en mode édition clavier

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
1 comment afficher les contrôleurs multipistes en mode édition clavier
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver dans le manuel la façon de procéder pour afficher simultanément les contrôleurs de différentes pistes en mode "éditeur clavier". J'arrive seulement à afficher différents contrôleurs pour une seule et unique piste. Ce que je désire par exemple, c'est afficher les contrôleurs de vélocité pour toutes les pistes sélectionnées ( genre vélocité du violon, de l'alto, du violoncelle et de la contrebasse).

Merci pour votre aide

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

2
salut

je regarde demain mais de mémoire on ne peut afficher qu'une piste en même temps...
bien que... une fois en selectionannt plusieurs part j'ai pu éditer plusieurs piste en meme temps pour ces légato...
du coup ca doit fonctionner aussi pour les controleurs...

mais je te conseille d'abord de dire à cubase de lier chaque controleur à chaque note.. ainsi si tu cliques sur une note tu néditeras que celle ci... sauf si bien sur ton idée était de modifier la vélocité à la volée pour plusieurs piste en meme temps
mais je crois que ca on ne peut pas... je regarde de nouveau demain

Eric

3
Salut

Alors j'ai regardé et même en sélectionnant plusieurs pistes ca ne fonctionne pas... autant on peut visualiser plusieurs contrôleurs pour une meme piste mais des que l'on sélectionne plusieurs parts cubase les superpose ce qui fait que tu vois bien la vélocité mais je n'ai pas vu de possibilité de dissocier pour chaque piste avec plusieurs fenêtres.

du coup autant de controleur que tu veux mais pou rune meme piste.

ceci dit si quelqu'un connait une astuce je suis preneur

Eric

4
Salut Eric,

Merci de t'être donné autant de peine. A l'origine j'ai posé la question car il me semblait avoir vu par hasard que c'était faisable sur une vidéo. Peut-être aussi que ça n'est possible qu'avec la version pro. Je te souhaite une bonne soirée !

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

5
J’ai la pro et même souci

Eric