Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Problème avec les "Boucles et échantillons"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 228 vues
  • 2 followers
1 Problème avec les "Boucles et échantillons"
Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec les boucles et échantillons, lorsque je clique sur une banque de library (ex: GA library) J'ai les fichiers wave et autre qui s'affichent, jusque là tout va bien... Mais lorsque je clique sur n'importe lequel de ces fichiers, je n'ai aucune "onde" (je ne connais pas le terme exacte) qui apparaît et je ne peux donc ni écouter, ni même cliquer dessus... Une idée? :)

steinberg-cubase-pro-10-2636944.png
2
Salut,

C'est bizarre que tu n'ai pas les ondes pour les fichiers wave, pour les midi c'est normal, sinon pour le son, essayes d'activer ta control room (CR sur ta capture d'écran).

Dans Cubase Pro, tu appuies sur la touche F4 de ton clavier, ça t'ouvre les connexions audio, tu cliques sur l'onglet Control Room et tu ajoutes un moniteur, tu connectes ta carte son (sortie gauche droite), tu appuies sur continuer après les avertissements :!:
3
Citation de marcouf :
Salut,

C'est bizarre que tu n'ai pas les ondes pour les fichiers wave, pour les midi c'est normal, sinon pour le son, essayes d'activer ta control room (CR sur ta capture d'écran).

Dans Cubase Pro, tu appuies sur la touche F4 de ton clavier, ça t'ouvre les connexions audio, tu cliques sur l'onglet Control Room et tu ajoutes un moniteur, tu connectes ta carte son (sortie gauche droite), tu appuies sur continuer après les avertissements :!:


Merci pour ta réponse ! Je viens de le faire (je l'avais déjà fais d'ailleurs avant) et ça ne change rien du tout T.T
4
Salut, peut-être as tu eu des fichiers qui ne se sont pas installés correctement lors de l'installation de Cubase. J'ai dû réinstaller la démo une 2ème fois car des fichiers Son manquaient.