Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet delay+réinjection

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion delay+réinjection
Bonjour,
voilà je voudrais faire un routing classique dans le reggae, ouvrir un delay+eq sur une voie fx, puis réinjecter (via un send) dans cette même voie fx...je ne trouve pas...cubase ne me propose pas le routing vers cette même voic fx...??

si quelqu'un a la solution...ableton live le fait...protools aussi...

merci
2
de mmémoire

onglet studio - connexion onglet groupe /fx tu crées une voie fx, tu y colle ton delay etc..
puis dans la voie chant par ex ou tu veux utiliser le fx sur la droite tu sélectionne ta voie fx
3
merci quash1, mais là le signal de l'effet n'est pas réinjecté dans son propre delay(voie fx)...

Je veux, par exemple, envoyer une caisse claire dans le delay, là pas de soucis, je l'envoie via le send de la tranche caisse claire dans le delay (voie fx ou auxiliaire selon les termes des DAW...), mais ensuite je veux réinjecter via le send de la voie FX ce signal dans cette même voie fx pour créer une boucle...ça va se répéter à l'infini...et là cubase ne me propose pas la voie fx...peut être pour protèger...car cette boucle peut vite partir en feedback...comme je l'ai dit ableton live propose cette réinjection, protools aussi...(du moins protools propose le bus...). En analogique c'est assez simple à faire...:)

si quelqu'un à la solution...:) merci:lol:

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 18:04:39 ]

4
pas de solutions ???:oo::oo:
5
je déterre ce topic
pour moi cette manip est impossible dans cubase car il n’autorise pas qu’on envoie un send dans lui-même.Mais je suis comme toi, je cherche encore et encore un moyen de le faire…si qqun a avancé sur ce sujet…
6
après avoir eu une réponse de la hotline et d'amis, pas possible avec cubase...pour le moment...avec ableton...oui...:)