Bon, réponse de leur part.... : désinstaller et réinstaller.......! ..... bon ben je n'utiliserai pas ARA.
je suis vraiment le seul chez qui cela ne marche pas ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 09:42:56 ]
Spawn-X
21556
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18Posté le 28/06/2019 à 12:18:31
Soyons patients. Steinberg est en général assez réactif sur les corrections de ce type. L'implémentation d'ARA n'est quand m^m pas une petite feature anodine, ils savent très bien que c'était attendu par énormément de monde et Charlie n'est pas idiot au point d'ignorer les remontées de bugs.
Un truc comme celui-ci ne peut pas être débogué sur toutes les plateformes en un clin d’œil et il semble assez normal que l'éditeur lâche le truc dans la nature précisément dans l'espoir d'un retour rapide. Ok, il existe la possibilité de faire du béta avec les client volontaires, mais avouez qu'en matière d'effet d'annonce, ça casse un peu le truc si tout le monde sait à quoi s'attendre. L'annonce de la future implémentation d'ARA par Steinberg est relativement récente.
Ah bon? Bah pourtant si tu regardes bien l'évolution dans notre domaine, qu'il s'agisse de soft comme de hard, c'est bien ce qu'on est depuis plusieurs années (Nan, j'ai pas parlé de Roland-Boss...).