Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Changement pic et cubase 10

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 157 vues
  • 3 followers
1 Changement pic et cubase 10
Bonjour , je dispose de cubase 10 télécharger sur le site Steinberg ( a partir cubase 8 puis 8,5) donc pas de support physique , dans ce dernier y figure différent vst( symphonie orchestre , grive agent 4 ..... ) suite à un problème de pc je désire y « transférer ou re télécharger cubase 10 et les vst inclus dedans mais étant novice quel est la démarche ? Au niveau clé , c est bon car j ai tout sur une « usb licencer « spécial donc pas besoin de réactiver les logiciels comme indiqué sur site Steinberg mais apparement seulement à y brancher la clef a la fin . Merci pour votre aide car il serait balo vu le matos de faire mauvaise manipulation fatale .
2
salut

tu as du créer ton profil utilisateur chez steinberg...

tu te connectes dessus et il te proposera de télécharger l v10 en entier par un utilitaire qu'ils mettent à disposition...

à l’intérieur de l'utilitaire tu as aussi les vsti de la marque...

lorsque tu as fini le téléchargement il te demande si après installation tu veux effacer le fichier télécharger tu dis non et tu le garde pour les prochaines fois si il y en a...

sur le compte steinberg tu peux aussi télécharger les version pécédentes si tu veux et les installer mais ca n'apporte rien dans ton cas dans la 10 y a tout...

je sais pas si ca repond à ta question... sinon n"hesite pas à me relancer

Eric