Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet CUBASE 10 ET COMMAND 8

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
1 CUBASE 10 ET COMMAND 8
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour paramètrer cubase 10 avec une command 8 (digi) ?
j'ai bien réussi à controler des mutes/solos ceraines fonctions de transport mais je m'y perd un peu, j'ai créé un périphérique générique, utilisé la fonction learn (acquisition) dans le tableau "du haut" de la fenêtre de configuration de studio/périphérique générique, déjà les fader réagisse d'une drôle de manière, avec des réacions pas vraiment synchro avec mes mouvements physiques...:oo:... enfin je perd un peu pied, j'aimerai pouvoir paramètrer pas mal de bouton/fader de la command 8, mais je ne comprends pas tout, quoi mettre (dans le tableau du bas) dans la colonne périphérique, dans valeur/action, dans flags etc...

ah oui je suis sur pc...

merci pour votre aide...;)

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 16:19:05 ]

2
Jette un oeil là-dessus... sans garantie !
3
merci, mais j'avais déjà fait mes recherches avant de poster sur audiofanzine, et je connaissais ce sujet sur ce forum, mais les liens ne sont plus valides...:(( merci beaucoup pour ta recherche...
4
Salut,

Tu es bien mode Stand Alone ?

As-tu jeté un oeil sur le manuel ?Aa partir de la page 51 : http://akarchive.digidesign.com/support/docs/fr/new/Command8%20Guide.pdf
5
ah ben non!!!:oo: je vais regarder de plus prêt cela... dans cubase, je n'arrive pas à avoir, par exemple les 8 premiers fader que je controle, il faut que je selectionne la tranche à chaque fois...je n'ai pas trouver pour selectionner de 1 à 8, puis je me déplace et de 9 à 16 etc...bon je vais chercher...dejà merci beaucoup...:):bravo:
6
Je ne te promets rien (je suis sur Pro Tools et Mac) mais ça devrait arranger tes affaires.

D'une manière générale, c'est souvent utile de lire les manuels... :langue:

[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 18:42:19 ]

7
oui sur protools c'est ok...mais là avec cubase je vais voir...merci beaucoup !
8
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp .j'explique mon cas j'ai fais un enregistrement sur une seule piste audio dou la voix à dominer l'instrument ma question ya t'il un moyen de mettre au meme niveau sonor j'ai utiliser la compression et la normalisation ça na rien.donner merci
9
Salut Mohamed Yaker Mimo,

Tu es peut-être nouveau sur AF mais ce n(est pas une raison pour pourrir tous les forums avec ta même question.

Il ya des règles à suivre, apparemment, elles t'ont échappées.

-Pas de message répété en double en triple en quadruple
- ce n'est pas terrible de squatter les sujets des autres Afiens. Tu te crées un nouveau une nouvelle discussion et qui plus est, au lieu de polluer les autres échanges, tu auras plus de chances d'avoir une réponse à ta question. ;)

10
Salut Mohamed Yaker Mimo,
tu es peut être un peu hors sujet ? non ?:???: