Sujet de la discussionPosté le 06/08/2019 à 18:17:39Cubase 10 Pro Affichage tête de lecture
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il y a un paramétrage quelque part de la barre (tête) de lecture?
En effet, comme vous le voyez sur la photo ci§dessous, , elle ne s'affiche pas complètement sur le projet.
On la voit bien tout au dessus (les 2 barres verticales), mais j'aimerais qu'elle se voit sur l'ensemble des pistes.
Je précise qu'on la voit bien défiler quand on lit le morceau, ce n'est que quand on veut faire défiler le curseur manuellement que la barre de défilement ne s'affiche pas.
J'espère me faire comprendre.
Merci pour votre solution.
Vinc
[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 11:16:05 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/08/2019 à 22:37:44
Salut
je viens d'aller regarder ya aucun menu dedié à ca dans le menu préférence...
peux etre que tu devrais réinstaller tes pilotes carte graphique meme je t'avouer je n'y crois pas du tout en raison de l'apparence en haut et pas le reste...
vraiment étrange ton truc désolé de ne pas pouvoir t'aider mais demain je regarde un peu plus
Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête et réinstaller tu gagneras beaucoup de temps... ceci dit essayé un clic droit de la souris sur ce qu’il reste du trait de suivi. Ce que tu peux faire aussi c’est de choisir le déplacement t des parts et garder au centre le trait de suivi !!!