Sujet de la discussionPosté le 24/11/2020 à 19:19:11variaudio
Bonjour à tous.
Je me forme ctuellement à l'usage de cubase 10 et je ne parviens pas à faire fonctionner le variaudio , bien que je suive pas à pas toutes les indications en ligne. J'ai aussi épluché le manuel : je ne trouve pas ce que je fais de travers ...
J'ai essayé avec une piste audio de basse, puis de voix .En entrées mono . Je les entends parfaitement une fois enregistrées.
Quand je les analyse avec le variaudio, il me semble qu'une des barres de progression se ferme à l'écran après 50% de traitement toutefois.
Après, les blocs se posent bien comme prévu sur la courbe .Les notes sont reconnues, tout ça...Mais j'ai beau activer le feedback audio? aucun son ne sort quand je pose la souris dessus.
Si quelqu'un de compétent peut me proposer un avis, une aide, une piste (audio bien sûr...)un grand merci d'avance !!
Bonjour, j'ai le même problème, pas de son en appuyant sur les notes, pourtant bien audibles en lecture.
Dans la ControlRoom, je n'ai plus rien après avoir cliqué sur "tout agrandir". Donc je ne sais pas trop quoi désactiver de plus ??
Merci d'avance de votre aide .