Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour impossible depuis Cubase Pro 11

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise à jour impossible depuis Cubase Pro 11
Bonjour,

Suite à la réception de mon code d'accès au téléchargement, et au code d'accès de license, sur Steinberg Activation Manager la mise à niveau est en échec systématique.
Est-ce que c'est leur server qui plante comme j'ai pu le lire dans un post précédent concernant l'update Cubase 11.

Et si je télécharge Cubase pro 12 je peux me servir des codes de license qu'ils m'ont envoyés ?

Si quelqu'un a une idée :aime:

Muzikalement
2
Autant pour moi c'est géré maintenant par le Steinberg Activation Manager. :facepalm:
Si celà aide qq1 par la suite.:bravo:
3
Bonjour,

Je ne comprends pas non plus la procédure d'activation depuis Cubase Pro 11.
Sur le Steinberg Activation Manager ne figure pas la ligne -Vérification de la période de grâce. J'ai pourtant bien acheté Pro 11 après le 9 novembre 2021.
Remarque/Question : je n'ai pas encore téléchargé Pro 12. Faut-il le télécharger AVANT de chercher à l'activer via cette procédure imaginant qu'après le téléchargement la ligne -Vérification de la période de grâce- apparaisse ?
Bref quelle est la procédure à suivre ?

Merci
4
Même soucis... J'ai bien dans E-Licencer et sur mon compte MySteinberg la mention "Cubase Pro 11 (Grace Period Eligible)" mais je ne sais pas quoi faire derrière. J'ai lancé Steinberg Activation Manager" mais il ne trouve aucune licence et sur la droite je n'ai pas l'option "Grace Period Check".
J'ai fouillé les forums et les différentes communautés mais je suis toujours dans l'impasse. Je vais contacter Steinberg.

Nippon, ni mauvais.

5
Bon je met ici la solution au cas où. J'ai appelé Steinberg et j'ai pu installer mon Pro 12.

En fait l'option "vérification de la grace period" dans l'application "Steinberg Activation Manager" est apparue aujourd'hui (sans doute un délai entre le moment où ma licence Pro 11 est passé en "grace period elligible" et la prise en charge sur les serveurs de steinberg).

J'ai fait la mise à jour dans l'application mais je ne recevais pas le mail avec le nouveau code. Et on s'est rendu compte qu'au moment de l'ouverture de la page steinberg dans le navigateur, si on refuse les lettres d'informations, plus rien ne se passe ! En acceptant le mailing, j'ai eu immédiatement après un message m'informant qu'un mail d'activation a été envoyé dans ma boite. Ensuite il suffit de rentrer ce code dans Steinberg Download Assistant et d'activer la licence dans l'appli "Activation Manager".

Nippon, ni mauvais.

6
Citation de ToonSpirit :
Bon je met ici la solution au cas où. J'ai appelé Steinberg et j'ai pu installer mon Pro 12.

En fait l'option "vérification de la grace period" dans l'application "Steinberg Activation Manager" est apparue aujourd'hui (sans doute un délai entre le moment où ma licence Pro 11 est passé en "grace period elligible" et la prise en charge sur les serveurs de steinberg).

J'ai fait la mise à jour dans l'application mais je ne recevais pas le mail avec le nouveau code. Et on s'est rendu compte qu'au moment de l'ouverture de la page steinberg dans le navigateur, si on refuse les lettres d'informations, plus rien ne se passe ! En acceptant le mailing, j'ai eu immédiatement après un message m'informant qu'un mail d'activation a été envoyé dans ma boite. Ensuite il suffit de rentrer ce code dans Steinberg Download Assistant et d'activer la licence dans l'appli "Activation Manager".


Merci pour l'info !
:bravo: => ''+1''

[ Dernière édition du message le 10/03/2022 à 15:28:35 ]