Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2022 à 17:18:36coup de gueule et coup de coeur
cubase , plutôt steinberg "france" (je gueule en français ) , je tiens à vous dire que vous me saoulez , je crois qu à chaque mise à jour vous avez réussi à me niquer noel , pour une fois l installation s est faite facilement, sans parler du Dongle aux chiottes un pur bonheur
mais passer une 1 à galérer pour payer avec votre partenaire asknet ! et une heure ce n est pas une métaphore , en 3 fois , vous êtes nazes là dessus , vous faites perdre du temps à vos utilisateurs et pourtant j admire la programmation de ce logiciel .
sans compter que asknet se cachent pour les contacter , je pense avoir essayé 3 fois sur smartphone , avec 3 mails différents , système de merde ! bravo .
maintenant je passe aux compliments ! je viens juste de l avoir donc ce sont les premiers jets , mais je trouve qu en terme de choix , vos orientations sont toujours ou presque toujours judicieuse , le developpement de l assignation est vraiment bien vu et change l utilisation des instruments virtuels avec l assignation et des faders .
les gammes de tonalité pour le chant est juste une nouvelle porte car l importance d un logiciel n est pas ce qu on peut faire mais l ui ! le workflow , d un certain coté avant c était assez de prolonger une tonalité , mais là cela ouvre une porte .
le dongle aussi , rien que ça c est assez important , le genre de truc qui fait que lorsqu on y goute une fois , c est très difficile de se remettre au dongle
pour ceux qui utilise ableton padshop est reconnu ! sans dongle super pratique aussi ;
les cut gauche et droits vont aussi accélérer le workflow .
fire the clip me semble très pertinent aussi pour l edm
autre élément indispensable c est l export audio des sidechains . pour faire du live en stem
bref je vous kiffe steinberg , mais arrêtez de me niquer mes noels . c est important en marketing , l entrée et la sortie .