Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coup de gueule et coup de coeur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 201 vues
  • 1 follower
1 coup de gueule et coup de coeur
cubase , plutôt steinberg "france" (je gueule en français ) , je tiens à vous dire que vous me saoulez , je crois qu à chaque mise à jour vous avez réussi à me niquer noel , pour une fois l installation s est faite facilement, sans parler du Dongle aux chiottes un pur bonheur
mais passer une 1 à galérer pour payer avec votre partenaire asknet ! et une heure ce n est pas une métaphore , en 3 fois , vous êtes nazes là dessus , vous faites perdre du temps à vos utilisateurs et pourtant j admire la programmation de ce logiciel .
sans compter que asknet se cachent pour les contacter , je pense avoir essayé 3 fois sur smartphone , avec 3 mails différents , système de merde ! bravo .

maintenant je passe aux compliments ! je viens juste de l avoir donc ce sont les premiers jets , mais je trouve qu en terme de choix , vos orientations sont toujours ou presque toujours judicieuse , le developpement de l assignation est vraiment bien vu et change l utilisation des instruments virtuels avec l assignation et des faders .

les gammes de tonalité pour le chant est juste une nouvelle porte car l importance d un logiciel n est pas ce qu on peut faire mais l ui ! le workflow , d un certain coté avant c était assez de prolonger une tonalité , mais là cela ouvre une porte .
le dongle aussi , rien que ça c est assez important , le genre de truc qui fait que lorsqu on y goute une fois , c est très difficile de se remettre au dongle

pour ceux qui utilise ableton padshop est reconnu ! sans dongle super pratique aussi ;

les cut gauche et droits vont aussi accélérer le workflow .
fire the clip me semble très pertinent aussi pour l edm

autre élément indispensable c est l export audio des sidechains . pour faire du live en stem

bref je vous kiffe steinberg , mais arrêtez de me niquer mes noels . c est important en marketing , l entrée et la sortie .