Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2023 à 18:25:42pré écoute mediabay non fonctionnelle
Bonjour,
lorsque je suis dans la page media, boucles et echantillons, on peut théoriquement écouter les boucles avant de les importer pour les choisir. C'est ce qu'on appelle la pré écoutede fichiers audio.
CHez moi, je n'ai pas de son. Le volume est mis.
J'ai repris dans le mode d'emploi tout le chapitre "la mediabay et le rack de media" et je n'ai rien trouver pour assigner une sortie du lecteur.
Please, help
Merci beaucoup.
Fab
tinhu
3610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/12/2023 à 18:36:53
Desactive ta control room
0
"Switched on bach"
KURZ67
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 31/12/2023 à 09:53:57
Merci, mais je n'utilise pas la control room
0
tinhu
3610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/12/2023 à 10:43:10
Il faut quand même vérifier qu’elle ne soit pas activée…
0
"Switched on bach"
KURZ67
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 02/01/2024 à 08:45:44
Bonjour,Meilleurs voeux.
Finalement, il faut l'activer.
Ca ne fonctionne, chez moi, que si la CR est activée. MAis je n'active pas la "main" sortie sur la CR
Effectivement, sur ma "totalmix "(soft RME), le son général sort sur la sortie générale et les sons de la mediabay sortent sur la sortie CR.
C'est quand même surprenant que dans le mode d'emploi, je ne retrouve nul part le routing de la media