Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 13
Photos
1/52
Steinberg Cubase Pro 13

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

9/10

Nommer différemment des évènements/conteneurs d'une piste audio

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nommer différemment des évènements/conteneurs d'une piste audio
Salut toutes et tous,
Je suis devant un blocage par rapport à quelque-chose de plutôt élémentaire. :oops:Dans le cadre d'un montage audio où j'ai à pré-sélectionner les évènements qui me conviennent plus que d'autres sur une ou plusieurs pistes, il me serait pour le moins pratique de pouvoir nommer chaque évènement découpé ; ça constituerait un précieux point de repère. ça existe sur bien des DAW et je suppose que Cubase pro 13 le permet aussi, mais comment ? J'ai cherché sur l'aide en ligne etc mais rien ne me dit comment nommer différemment chaque évènement d'une mêm piste. Plus généralement, y a-t-il la possibilité d'une manière ou d'une autre d'y associer une information texte ? Bien à vous, merci d'avance pour votre attention.
2
Ok, c'est résolu dans "édition", "renommer" on peut tout simplement renommer les évènements préalablement sélectionnés, raccourci par défaut "F2". C'était tout bête.
3
RozeGar,

Merci pour l'info! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Euh, il y a beaucoup plus simple et rapide.
La ligne d'infos décrite en page 620 du manuel PDF de Cubase.

6127075.png

6127076.png

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci, ça n'est pas forcément plus rapide ni plus simple pour renommer qu'un simple F2 mais plus complet-concentré quant aux infos et possibilités.
6
Ça l'est si tu dois renommer par lots ce qui semblait être l'utilisation recherchée au départ.
Ceci dit, il est aussi possible de renommer via la Media Pool lorsqu'il s'agit de fichiers et segments audios.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 00:08:35 ]