Sujet de la discussionPosté le 05/06/2024 à 23:23:40Nommer différemment des évènements/conteneurs d'une piste audio
Salut toutes et tous,
Je suis devant un blocage par rapport à quelque-chose de plutôt élémentaire. Dans le cadre d'un montage audio où j'ai à pré-sélectionner les évènements qui me conviennent plus que d'autres sur une ou plusieurs pistes, il me serait pour le moins pratique de pouvoir nommer chaque évènement découpé ; ça constituerait un précieux point de repère. ça existe sur bien des DAW et je suppose que Cubase pro 13 le permet aussi, mais comment ? J'ai cherché sur l'aide en ligne etc mais rien ne me dit comment nommer différemment chaque évènement d'une mêm piste. Plus généralement, y a-t-il la possibilité d'une manière ou d'une autre d'y associer une information texte ? Bien à vous, merci d'avance pour votre attention.
RozeGar
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/06/2024 à 15:41:59
Ok, c'est résolu dans "édition", "renommer" on peut tout simplement renommer les évènements préalablement sélectionnés, raccourci par défaut "F2". C'était tout bête.
Ça l'est si tu dois renommer par lots ce qui semblait être l'utilisation recherchée au départ.
Ceci dit, il est aussi possible de renommer via la Media Pool lorsqu'il s'agit de fichiers et segments audios.