Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

réactions à la news Cubase 8, plus pro que pro

• 181 réponses
  • 47 participants
  • 42 773 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Cubase 8, plus pro que pro
Si vous avez jeté un oeil au site de Steinberg, vous aurez remarqué qu’il est actuellement fermé, car une Pro Revolution se prépare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Ils n'ont pas traîné! :-D

172
toujours rien pour Cubase 7.5 sur Yosemite ;)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

173
Cool, merci.

Ils envoient pas de mail pour prévenir de mise à jour même mineures?

174
Citation de Procman :
toujours rien pour Cubase 7.5 sur Yosemite ;)

Un update est agendé pour février 2015! voir ici https://www.steinberg.net/nc/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/steinberg-product-compatibility-info-regarding-mac-os-x-1010-yosemite.html

Mais... Cubase fonctionne chez moi aussi bien sur Yosemite qu'il fonctionnait sur Mavericks... Pas de souci particulier, en tout cas pas de bug supplémentaire. Ce qui ne fonctionne pas, c'est l'installation de Cubase 7.5 (et versions inférieures), mais un petit programme est proposé en téléchargement pour y remédier, au cas où tu devrais réinstaller ton Cubase!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

175
Merci Fredomusique ;-). Vais aller chercher le petit soft

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

176
Bon ils ont corrigé pas mal de choses la, j'avais de gros problèmes d'affichage avec le lecteur Play 4 de EastWest et tout est rentré dans l’ordre, mais il reste encore des choses à revoir.

La mise à jour Windows ne fait que 77 Mo, contre 477 Mo sur Mac.

Citation de Bizznizz :
Ils envoient pas de mail pour prévenir de mise à jour même mineures?

nope, si tu utilise le Steinberg Hub tu es au courant immédiatement, ou bien Facebook...
177
Yes c'est ce que j'ai vu. Et c'est marrant parce que pour la MAJ vers 8 en faisant une maintenant du Elicenser ça m'a prévenu de la MAJ, mais pas là.

J'ai l'impression qu'il y a que les MAJ majeures qui passent par le Elicense

178
Et sinon, ce 8.0.5, ça donne quoi? Il reste des bugs rédhibitoires, ou alors ça vaut la peine d'y venir depuis 7.5? Et niveau optimisation des perfs/ASIO load tout ça, le gain est aussi palpable qu'annoncé ou bof?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

179
Perso moi je débute dans Cubase et j'ai direct utilisé la 8 puisque je suis tombé dans la grâce période.
Cependant je n'ai rencontré aucun bug, il est même très fluide, mais j'en ai pas une utilisation très poussée.

Pour l'asio je sais pas, je suis sur Mac.

180
Non plus de bugs rédhibitoires, c'est stable, les problèmes d'affichage sont réglés.

Concernant l' Asio load il y a une amélioration oui, mais ce n'est pas non plus extraordinaire.
J'ai des Template d'une trentaine de pistes, elles s'ouvrent un peu plus rapidement.

Par contre mes projets audio, une cinquantaine de pistes en général, la ça s'ouvre beaucoup plus rapidement.

Après si tu n'a pas besoin des nouveautés de la version 8, mieux vaut attendre une mise à jour plus intéressante.