Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Meilleur rendu sonore ou pas...

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 970 vues
  • 10 followers
1 Meilleur rendu sonore ou pas...

Bonjour,

Je viens d'acquérir Cubase pro 8, je trouve le son plus clair et mieux défini. Suis-je le seul ?

Je ne demande pas l'avis des personnes qui n'ont regardé que les spécifications ou qui disent que ce n'est pas possible, je souhaite l'avis des personnes qui l'ont réellement testé..

 

Merci 

2
Salut,

Je ne l'ai pas essayé mais tu aurais des exemples pour, au moins, illustrer tes propos...

Parce que sinon, en soit, je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic. :???:


 

3

Re,

 

L’intérêt est d'avoir l'avis de personnes qui l'ont ESSAYES... et avoir leur avis et ressenti...au niveau du son...du nouveau Cubase 8

4
Non mais d'accord, ça, j'ai bien compris. Mais toi, tu dis que ça sonne différemment (et mieux apparemment) donc je voulais simplement savoir si tu avais de quoi illustrer tes propos. Il semblerait donc que non...


 

5

quand je dit que je trouve le son plus clair et mieux defini ,cela n illustre pas mes propos pour toi ?il semblerait que non.....

6
Tu compares au 7 ou au 7.5 ou même à une version antérieure?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
il y a eu de longs débats sur ce forum qui ont fini par prouver objectivement qu'il n'y avait invariablement pas de différences entre les logiciels audio :

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique/forums/t.310298,les-moteurs-audio-enfin-du-concret.html
8

Citation de : TomA SL

Tu compares au 7 ou au 7.5 ou même à une version antérieure?

 Bonjour,

Je compare au 7.5

9
NON, NON, NON et NON !
10

Citation de : Canem

il y a eu de longs débats sur ce forum qui ont fini par prouver objectivement qu'il n'y avait invariablement pas de différences entre les logiciels audio :

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique/forums/t.310298,les-moteurs-audio-enfin-du-concret.html

 Bonjour,

Dans les longs débats qu'il y a eu, la plupart des personnes qui débâtent ne le possède pas.... moi ce qui m'intéresse, c'est échanger avec d'autres utilisateurs (si tous les algorithme se valent, tous les plugings sonneraient aussi bien que les plugings  wave) mais cela reste mon avis