Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/142
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Editeur de partitions sur Mac

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 195 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editeur de partitions sur Mac
Quelqu'un peut me renseigner si les bugs apparus dans l'éditeur de partitions des Versions 7 et 7.5 sous Mavericks (Mac 10.9) ont été résolu?
A savoir :
- sauvegarde de la mise en page (orientation papier portrait paysage et échelle)
- export partitions et impression en pdf (les fichiers sont d'extrêmement mauvaise qualité, mais leur taille est 10x supérieure à la normale)

Utilisateurs de l'éditeur de partition sur Mac (Yosemite), merci pour votre participation!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
"Cubase 7 fait mauvaise impression !"

Je doute que ce titre soit meilleur... puisque le fait que Cubase 7 fait mauvaise impression, ça, je le sais, et poster "Cubase 7 fait mauvaise impression" dans la section réservée à Cubase 8, euh, je vois déjà arriver les remarques...

Mais moi, je veux simplement savoir, avant d'investir pour la version 8, si ce problème d'impression a été corrigé, oui ou non! Et l'idéal aurait été que je le sache plus tôt, sauf erreur, je suis maintenant hors grace période...

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

12
Si tu a activé ton 7.5 dans les dates pour la grâce période, (après le 15 octobre) tu peut télécharger et installer le 8 ...

Si c'est comme les version précédentes, Il va s'installer a coté, tu ne perd pas ton 7.5

https://www.steinberg.net/en/support/grace_period/cubase_8_grace_period_info.html

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 16:38:48 ]