Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet De cubse se a cubse se3 ou studio4?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
1 De cubse se a cubse se3 ou studio4?
J utilise cubase se pour l enregistrement de voix (chanter et rapper)et reason pour les instrus, je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer a une version plus recente si oui laquelle?(se3 ou studio4?)car sur SE les effets pour le mixage ne sont pas tres nombreux.On m a dit que je pouvais aussi rajouter des plugin au lieu de changer de logicel;qui peut me conseiller??

Www.myspace.com/oze974

2
Pour ta question, je pense que la mise a jour est inutile. Les principales améliiorations de studio4 sont cosmétiques, et n'aident que les gens qui font de gros projets avec pleins de pistes partout. Il doit exister des packs de plug-ins plus avantageux, effectivement.
3
C est ce que je pense aussi mais en regrdant les prix je me rend compte que on est pas loin du prix de studio 4 meme si j ai vu des freeware avec de bonne critiques de plus il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre si quelqu un connais un pack de plugin assez complet a un prix resonnable (moin de 300 E le prix de la mise a jour)je suis preneur!!!

Www.myspace.com/oze974

4
Tu as tout à fais raison pour le prix, mais j'ai acheté studio 4 (pour des raisons de compatibilité Mac), et les plug-ins n'apportent rien par rapport à SL3. (par contre, je ne sais pas pour SE 3 ?) : ce sont les mêmes, relookés.

Pour un pack de plug ins, je ne connais pas, mais je suis preneur si quelqu'un est au courant ! En fait, je ne suis pas un gros utilisateur d'effets, à par une petite compression par-ci par-là.
5
J ai faillit prendre un imac aussi qui était 100e plus cher que mon pc la semaine derniere et je ne l est pas pris justement a cause de la non compatibilité avec cubase se. maintenant est ce que j ai fait le bon choix je ne sais pas mais pour l instant mon nouveau pc me convient amplement.Dans mes recherches de plugin je suis tombé sur ozone 3 d izotope qui m a l air génial (les avis sur ce produit son très encourageant)un puissant logiciel de mastering que tu doit surement connaitre,à coté de sa on me dit auussi du bien sur pro tools mpowered avec ses 30 plugin... ;je pense que je vais télécharger les démo avant de faire mon choix

Www.myspace.com/oze974