Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 19:04:10Je le deconseille vivement pour le moment
Bonjour à tous !
Si j'ai un bon conseil attendez pour vous procurer cubase studio 4.
J'ai eu cubase sl , sl 2 ,puis dernièrement sl 3 et j'ai mis à jour pour la version studio4 et je le regrette , j'ai que des bugs . Cubase sl 3 est largement plus stable ,d'ailleurs en attendant qu'une mise à jour voit le jour ( de studio4 ), je suis obligé d'utiliser cubase sl 3.
Là ou je suis profondément écoeuré , c'est que j'ai acheté cet upgrade chez thomann en allemagne et suite à cela steinberg france ne prend pas en charge mon problème et ceux malgré mon enregistrement.Quand à thomann ,je leur en veux pas , mais ce sont de bons vendeurs , c'est tout!
Je le dis haut et fort , je suis dégoutté ,pour la peine je les emm.....chez steinberg !
Qu'on vienne pas me dire que je descend le produit le débat il est pas là ,je descend le S.A.V , les mecs de chez steinberg france m'ont presque envoyé CHIER !
Imaginez ,vous achetez une volkswagen en allemagne ,mais vous ne pouvez pas la faire réparer en france, car la garantie n'est pas valable !
Quelle bande de débiles !!!!
ça me fait halluciner que vous défendiez Steinberg sur un coup aussi pourri que celui-ci !!!!
mais ce n'est pas mon problème, alors je vous laisse.....
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12Posté le 30/01/2007 à 15:14:08
On ne défend rien du tout. Steinberg France n'est pas tout blanc sur a mon avis plein de points. Mais la, pour le coup, ils n'ont rien a y voir, alors autant le dire.