Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Je le deconseille vivement pour le moment

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 197 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je le deconseille vivement pour le moment
Bonjour à tous !

Si j'ai un bon conseil attendez pour vous procurer cubase studio 4.
J'ai eu cubase sl , sl 2 ,puis dernièrement sl 3 et j'ai mis à jour pour la version studio4 et je le regrette , j'ai que des bugs .
Cubase sl 3 est largement plus stable ,d'ailleurs en attendant qu'une mise à jour voit le jour ( de studio4 ), je suis obligé d'utiliser cubase sl 3.
Là ou je suis profondément écoeuré , c'est que j'ai acheté cet upgrade chez thomann en allemagne et suite à cela steinberg france ne prend pas en charge mon problème et ceux malgré mon enregistrement.Quand à thomann ,je leur en veux pas , mais ce sont de bons vendeurs , c'est tout!
Je le dis haut et fort , je suis dégoutté ,pour la peine je les emm.....chez steinberg !
Qu'on vienne pas me dire que je descend le produit le débat il est pas là ,je descend le S.A.V , les mecs de chez steinberg france m'ont presque envoyé CHIER !
Imaginez ,vous achetez une volkswagen en allemagne ,mais vous ne pouvez pas la faire réparer en france, car la garantie n'est pas valable !
Quelle bande de débiles !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
ça me fait halluciner que vous défendiez Steinberg sur un coup aussi pourri que celui-ci !!!! :8O: :8O: :8O:


mais ce n'est pas mon problème, alors je vous laisse.....
12
On ne défend rien du tout. Steinberg France n'est pas tout blanc sur a mon avis plein de points. Mais la, pour le coup, ils n'ont rien a y voir, alors autant le dire.
13
14
Oui